[Résolu] Problème affichage variable sur jeu html

Salut ! :laughing:
J’ai un soucie et je crois bien que c’est un bug, je m’explique je veux faire un chronomètre qui décompte de 10 à 0 sur la scène que l’on voit en temps réel. J’ai donc fait une variable “chrono”=10 et je lance un chronomètre au début de la scène “chronomètre” la suite est donc logique lorsque le chronomètre “chronomètre” dépasse 0.1 seconde faire -0.1 à la variable “chrono” et remettre le chronomètre “chrono” à zéro en affichant en continue à un texte la valeur de la variable chrono.
Ca ca fonctionne parfaitement mais le bug est bien sur un jeu html car lorsque j’effectue ce code sur un jeu .exe, le chrono fonctionne, il passe de 10 à 9.9 à 9.8, etc… lorsque je le fait sur un jeux html, le chrono passe de 10 à 9.90000 puis 9.80000, etc… Pourquoi cette suite de 0 derrière apparaît ? :astonished: Y’a t’il sinon un autre moyen de faire ? :confused:


Merci par avacnce :unamused:

Comme tu est en javascript tu peut faire comme suit en passant par les evenements javascript:
var num = 13.371400000;
var n = num.toPrecision(3);
Alors n = 13.7

Tu a aussi la liste des fonctions mathématiques sur le wiki
Il doit y avoir d’autres solutions encore que je ne connait pas ^^

Sinon (sans JS)

trunc(Variable(chrono)*100)/100

pour avoir une variable arrondie au centième.

Merci mille fois “Victor” !!! :mrgreen: :blush: Ca marche parfaitement ! Tu es un génies ! Merci vraiment beaucoup ! Tu m’as réglé le seul problème le plus contraignant ! Je n’y avais pas pensé et je ne pense pas que j’aurai trouvé la formule à lui appliquer ! Merci merci !! :mrgreen: