[Résolu] Problème avec plusieurs ennemis

Voilà, j’ai quasiment fini mon jeu le problème est que je voulait rajouter différents ennemis pour diversiffier alors je leurs donnent les mêmes événements pour qu’il interagissent de la même façon sauf que le nouveau type d’ennemis que j’ai ajouté (Enemy2) N’apparaît jamais, je ne sait pas si je l’explique bien alors je vous des photos du jeu, pour qu vous puissiez voir ce qu’il ne vas pas, demandez moi de l’aide si jamais, j’attends vos réponses Merci!

Salut,
Tu crées tes deux ennemis dans deux blocs distincts, mais tous deux avec le même chrono en condition. Une fois que le premier bloc a remis le chrono à zéro, le deuxième bloc ne peut pas se déclencher.
Tu dois utiliser un autre chrono, ou mettre la ligne de création d’enemy2 dans le même bloc qu’enemy.

Merci de ta réponse je vais tout de suite tester.

J’ai un petit problème, L’applis Gdevelop ne se lance pas même après avoir relancer le PC. J’ai installer la MAJ “beta 94” avant il se fonctionnait bien , maintenant je double clic sur le raccourci il a un mini chargement de a peine 1 seconde a coter de mon curseur puis rien, c’est plutôt embêtant…

La beta 94 est très instable du a un gros changement interne. C’est pour ça qu’il y a marqué pré-version sur Github. Reinstalle la beta 93.

Je l’ai réinstaller et elle fonctionne, par contre j’ai essayer tes deux techniques mais a chaque fois ca causais des bugs au jeux et enemy2 devenait invisible et parfois en tirant je le touchais et ça me mettait 5 points mais il y avait des bugs du style s’il me touche (enemy2) je marque 5 point alors qu’il est invisible, donc ça ne marche pas,

@Starz Concernant les problèmes avec la b94, si tu dispose d’indice pouvant permettre la reproduction de ton bug je suis preneur je remonterais le soucis.