[Résolu] Problème d’affichage du nouveau record

Salut à tous,

Je suis en train de développer un jeu où je souhaite afficher un “Nouveau record” uniquement lorsque Le niveau actuel dépasse le niveau le plus élevé atteint lors de la fin du jeu. Cependant, je rencontre quelques difficultés.

Scénario 1: Ajout de “ Trigger Once” à tous les événements Lorsque j’ajoute “ Trigger Once” à tous les événements, les éléments de texte apparaissent toujours.

Scénario 2: Ajout de “ Trigger Once” uniquement à la première condition Lorsque j’ajoute “ Trigger Once” uniquement à la première condition (où “CurrentLevel” est inférieur ou égal à “HighestLevelReached”), les éléments de texte apparaissent toujours.

Scénario 3: Ajout de “ Trigger Once” uniquement à la deuxième condition Lorsque j’ajoute “ Trigger Once” uniquement à la deuxième condition (où “CurrentLevel” est supérieur à “HighestLevelReached”), les éléments de texte n’apparaissent jamais.

Scénario 4: Pas d’ajout de “ Trigger Once” à tous les événements Lorsque je n’ajoute pas “ Trigger Once” à tous les événements, les éléments de texte ne s’affichent pas.

Toute aide serait grandement appréciée !

Essayez ça


Salut, merci pour la solution ça m’aide aussi.

Tutuapp

1 Like