[Résolu] Problème de chargement

Je ne sais pas si c’est moi mais ce bug arrive :exclamation:
Le bug est en fait que le jeu passe de scénes en scéne et puis soudain
au moment d’entrer sur une scéne il plante :exclamation:
je veut dire il prend le son de la scéne mais ne prend pas l’image :exclamation:
Est ce que cela peut avoir un rapport avec une demande de crée des ennemis enregistrer sur un fichier de sauvegarde(qui marche pour une fois)a l’entrée de la scéne :question:

Pourrais tu m’envoyer ton fichier de jeu pour que je puisse voir ça ?

D’accord je précise que c’est aprés une compilation une fois que l’on a fait plusieurs combats
Mais question routes et graphismes je n’ai pas encore fini VoilaICI

Si le bug ne se produit pas c’est un coup de chance car il se produisait déja avant le sujet des fichier de sauvegardes de hier
normalement vous avez recu un message privé avec le mot de passe

Euh, j’arrive pas du tout à jouer au jeu.

C’est un probléme de commande ou bien cela plante
parce que c’est moi maintenant des que je veut essayer avec game dévellop je suis bon pour quitter le programme en cata et game dévellop est tellement planté qu’il est incapable de faire la moindre récup enfin je sauvegarde a chaque fois des que je fais quelque chose
et aussi a quoi sert l’option débbuger parce que cela ne debbug rien du tout dans ce jeu

Peut étre que vous pourriez regardez les évenement et trouver la solution
de mon coté j’ai déja enlevé les évenements inutiles mais aucun succés supplémentaire

Euh je vais essayer 2 3 choses et je dit le résultat

Merci de votre aide

J’ai trouvé :exclamation:
Dites moi si cela semble correct surtout j’ai trouvé le probléme mais pas comment le résoudre :exclamation:
Pour étre plus clair j’ai un peu piraté la sauvegarde du de façon a ce quelle soit vierge :exclamation:
Dans ce cas le jeu fonctionne mais si il est plein cela ne fonctionne pas :frowning:
Puisse que vous avez le fichier de mon jeu vous pourrez surement me dire ce qui ne vas pas au niveau de la sauvegarde et du chargement :laughing:
Parce que le jeu fonctionne très bien si le fichier de sauvegarde est vierge mais dés que l’on sauvegarde cela gache tout car le jeu plante a nouveau :angry:

Pouvez vous m’aidez :question:

Merci d’avance :exclamation:

EDIT:ce n’est pas que je veuille poluer mon propre suget mais j’ai télécharger code blocks mais je ne sais pas comment le mettre en français

J’ai trouvé j’avais mal placer une de mes variable ce qui faisait qu’au lancement de la scéne il ne mettait pas 1/10de sec a charger mais il chargeait en continu le même fichier