[RESOLU]Res/contraire.png manquant

[attachment=0]BugGD.png[/attachment]

Voilà.
Un fichier image de ressource semble manquer à l’appel.
Il me renvoie ce message quand je tente de choisir un fichier son .wav particulier. GD ne me fait pas le coup avec d’autres fichiers .wav.
J’en déduis donc que ce fichier wav a une tête qui ne lui revient pas.
Mais ça c’est mon problème. Le fichier png qui manque, c’est celui de 4ian. :stuck_out_tongue:

Il affiche ça quand précisement ?

Quand je choisis un fichier .wav dans l’action jouer un son.

Le fichier en question était mal converti d’un ogg. Il était incomplet, ce qui faisait raler GD (et l’empêchait de le jouer ingame).
Mais comme GD n’a pas l’air de pouvoir accéder au fichier contraire.png, il renvoie une erreur “système” au lieu de l’erreur classique.

Une bonne vielle technique de bourrin… reconvertir ! changer de place ! modifier !
Et puis si ça continue ben… :confused:

C’est étrange, la fenêtre sur le screenshot n’a absolument rien à voir avec cette image. L’image contraire.png est uniquement utilisée lors du rendu des évènements, mais nul part autrement, donc ça m’étonne beaucoup de voir un tel message d’erreur à cet endroit.

Probablement un stack overflow, dû au fichier wav corrompu.

Je l’ai remplacé par une version complète (64 Kb au lieu de 1 Kb), et plus de souci.

Ça me fait exactement la même chose quand je veux modifier les événements alors que je suis en mode aperçu, et au bout d’un certain nombre de fois mon pc plante sévèrement

Ah c’est parce que le mode aperçu est activé. :slight_smile:
Je vois le soucis, j’ai corrigé ça pour la prochaine version.

Ouai, j’ai finis par m’habituer à bien remettre le mode édition à chaque fois, mais au début je me suis fait avoir plein de fois :smiley: