[Résolu] Scene de jeux qui n'apparaisse pas

Bonjour.

J’ai depuis peut un problème avec Game Develop. hier soir (le 28/10) Game Develop avait planté alors que j’éditais mes sprite. J’ai donc ré ouverts le logiciel avec mon jeu mais en voulant ouvrir une scène, cette dernière ne m’affichait qu’une page blanche. J’ai donc rapidement pensé qu’il fallait redémarrer l’ordi car le problème se répétait après avoir fermé Game Develop plusieurs fois. Mais après redémarrage, le même bug revenait encore et encore. J’ai donc téléchargé la nouvelle version (la 3.5) et sa a fonctionné correctement jusqu’à aujourd’hui 12h30 et cette fois ci plus rien à faire. J’ai beau redémarrer l’ordi, l’éteindre, retélécharger Game Develop… j’ai toujours cette écrant blanc qui s’affiche :frowning:

Merci de bien vouloir m’éclairer sur cette affaire :slight_smile:

Ferme le logiciel, va dans ton répertoire personnel, puis dans .GDevelop (ou dans .config puis GDevelop) et supprime le fichier options.cfg et relance GDevelop. Ca va remettre à zéro tes paramètres, c’est peut être dû à ça.

Sa marche à nouveau! :slight_smile: Merci beaucoup j’ai bien cru ne plus pouvoir rien faire avec mon jeu merci :slight_smile:

onjour,
Lorsque j’essaie d’exporter mon jeu, il m’est impossible de minifier et optimiser le jeu ce qui fait que ne sais pas le mettre sur un site web.
Il y a-t-il un moyen d’arranger cela ?

Il n’y a pas un lien qui t’indique qu’il te faut télécharger quelque chose ?