[Résolu] supprimé des charnières (moteur physique)

bonjour à tous(tes), il est possible d’ajouter une liaison charnière grace au moteur physique inclu dans GD. (Jusque-là ça va :slight_smile: )

-J’aurais voulu savoir s’il était possible ensuite de l’enlever, et comment? (si cela est possible)
-Si j’en ai plusieurs comment les identifier pour supprimer la bonne?

J’ai pensé à désactiver réactiver l’automatisme physique de l’objet, ça fonctionne, mais vue que j’ai plusieurs mêmes objets qui utilise les charnières sur la scène et que je ne veux pas toutes les supprimer à chaque fois, je cherche une autre solution.

Voilà, j’espère être assez claire dans ma laborieuse explication :laughing: , merci d’avance.

C’est vrai que ce n’est pas possible pour le moment de supprimer des charnières pour le moment.
Je rajouterai une action pour supprimer toutes les charnières d’un objet quand je pourrai.

Merci :slight_smile: