[Résolu]Tourner un objet sur lui-même - Kynset

Salut à tous !

J’ai besoin d’aide pour, comme le dis le titre, tourner un objet sur lui-même.

Voyez-vous, j’ai un vaisseau, et pour le faire aller à gauche par exemple, j’aimerai qu’il tourne sur lui-même puis qu’on avance dans la direction voulu.

Image pour mieux comprendre:


Sur l’image, le joueur appuie sur “Left”.

Si vous m’avez bien compris, aidez moi s’il vous plaît ! :frowning:

Kynset

Il suffit d’ajouter une force dans la direction de l’angle de l’objet.
Auparavant, tu peux progressivement bouger la direction de l’objet jusqu’à atteindre une valeur souhaitée ( à un certain écart près ).

Quand la touche ‘touche’ est appuyé → Faire une force sur un angle

Après exercé une force continue devrais suffire à le faire progressé en avant.

J’ai fait:

C: La touche Left est appuyé A: Faire -200*TimeDelta() à la direction de vaisseau.

J’ai pris exemple sur l’exemple du Basic Racing Game.

Problème résolu ! :smiley: