Résolution écrasante, c'est le cas de le dire

Bonjour a tous, je dois donc commencer par : je suis entrain de créer un jeu, qui n’est qu’au début de son développement, et actuellement j’ai un bug : Je lui ai dit un résolution qui est environ 1920x1080, et le jeu parait comme écrasé par une grosse pierre au dessus de mon ordinateur, et il n’y en a pourtant pas (heureusement), donc si vous pouriez m’aider ce serait très sympas.

Salut tu peut nous montrer par une capture d’écran, tu es sur pour la pierre ? :smiley:

Je te réponds simplement pas de capture d’écran, le jeu directement : mediafire.com/download/5f589 … e+v0.2.rar
Et dis moi si jamais tu vois un autre bug, et un moyen de le régler.

Hallo !
Je pense que tu devrais faire des captures d’écran (la touche “Impr Ecran” suivi d’un rognage avec Paint suffira), parce que tout le monde n’a pas forcément la volonté de télécharger le jeu dans le seul et unique but que de voir quelque chose qu’une capture d’écran permettrait aussi d’expliquer. :wink:

Bah ouais ça fait un peu écrasé mais en même temps la résolution est importante est ce que Gd supporte ce type de résolution j’en sais rien.

Mais la difficile de t’aider comme ça sinon oui bug sur la barre de vie du héros des quelle arrive à moins de 0 :slight_smile: .

Passe en mode fenêtré pour voir.

Je suis en mode fenêtre, la prochaine fois je ferais des captures d’écran, je ne savais juste pas comment faire, merci donc à Thomas, et nafyos, je tiens à dire, je connais certain bug comme celui çi qui n’en est pas un, je n’ai pas encore programmé cette partie.

Perso à part pour les changements de fenetre où j’utilise un changement de résolution/taille, en plein écran je ne joue que sur le ratio du zoom de camera, ainsi je garde tjrs l’échelle 1:1.

A propos des captures d’écran Thomas, :

J’ai essayé, avec des combinaisons, ca ne veut pas marcher.

bfy.tw/2GNM

Merci, que je suis con des fois.