Resolution et bords

Bonjour
pouvons nous faire une action permettant de changer la résolution du jeu en fonction de la scène(l’action change la résolution)
Ce serait pas mal si l’on veut que le menu de lancement se fasse tout petit et que le jeu devienne grand :smiley: (si c’est pas en plein écran) :smiley:

Sinon pour les bords

Je trouve que les fenêtres de chargements sont beaucoup plus jolies sans les bords :smiley:
Ce serait bien de pouvoir mettre le jeu sans le bord autour de la fenetre(le jeu et je pense aussi au interfaces qui sont assez moches en ce moment malgrès leur immense pratique :slight_smile: )

Voila
Merci :smiley:

up :smiley: up

Pas de up 4 heures après bon sang !
Et si je suis pas là du week end, que fais tu, tu fais un up tout les 4 heures ?

J’ai même pas eu le temps de lire le message qu’il y a déjà un up !
Si à chaque message que je dois lire, je dois effacer le up ou les ups qui s’en suivent, j’ai pas fini.

2/3 jours minimum un up ! :angry:

Vraiment desolé mais comme je vois que ça reponds a coté je fait juste remonter les sujets dans la liste pour qu’on les voient :frowning:
J’ai cru que personne ne l’avait vu :frowning:
Désole
Mais sinon pour l’idée?

Bien, mais avec les toutes les idées que tu propose, je vais avoir du mal à tout gérer.
Donc si tu as vraiment envie qu’une se fasse, autant m’en proposer une plus importante et plus réflechie.

Surtout qu’actuellement, et je l’ai déjà dit, je travaille sur le système d’extension, et j’ajouterai rien tant que ce sera pas fini.
Donc tout ce qu’on me propose actuellement, ça ne fait que s’accumuler, donc mieux vaut choisir les idées les plus importantes. :wink:

OK du même avis
Donc la plus important a mon image c’est(après les extensions)
De refaire les interfaces :smiley:
Tout beau tout neuf colorés intégrés au jeu
Positionné ou l’on veut
Avec une écriture comme dans Pokémon(la phrase apparait de gauche a droite :smiley: )
Voila :smiley: