Résumé de la prochaine version de game develop

Je voudrais savoir ce qu’il y aura en plus dans la prochaine version car j’ai entendu dire qu’elle sortait la semaine prochaine.

Correction de l’impossibilité d’utiliser certaines touches en testant la scène dans une fenêtre externe.
Remise de l’icone à l’exécutable de Game Develop.
Insertion correcte des commentaires/liens quand on clique à la fin de la liste.
Correction de la compilation en mode executable unique.
Possibilité d’utiliser plusieurs caméras pour les calques, avec possibilité de personnaliser l’endroit où elle sera affichée ( pour créer par exemple des modes 2 joueurs en écran partagé ).
Gestionnaire de projet, remplaçant l’éditeur de jeu, et permettant d’éditer plusieurs jeux à la fois.

Youpi !!! je pourrai commencer mon mode multi sur war of frite world :slight_smile: !!!
Merci à toi 4ian et merci aussi à toi m dark d’avoir soutiré ces information :laughing:

edit : désoler j’ai écrit trop vite ce message est entièrement inutile :frowning:
EDIT de 4ian : Pas grave, pas grave :slight_smile:

La nouvelle version semble vraiment intéressante!!! :mrgreen:

Le problème lors de la fermeture de GD est -il réglé? Ce n’est pas un problème majeur mais bon c’est pour savoir! ^^

Pas encore non.

dit faudrait peut-être que l’ont t’arrêter un peut la 4ian :exclamation:

ba ouais car a force game develop sera t’tellement perfectionner que tu risque de le faire payer :frowning:
mois j’ai une petite info a te dire :

ce serais bien si tu pouvais corriger le problème quand tu un projet en cliquant directement dessue
la game develop bug un max et pette les plomb quoi, ouais il délir un max la quoi !

quoi ? ta pas compris !, mais c’est pas vrais sa, faut tout leur mâcher a ceux la (humour quoi, zen :laughing: )

quand tu clique sur le fichier du projet de game develop au lieux de l’ouvrir avec le programme
en lui-même et bien la ton programme fait Peter le record de bug en 1 seconde !!!

bon ce n’est pas très grave je te l’accorde mais sa fait pas sérieux mois je trouve :wink:

Vu que t’a oublié le verbe dans cette phrase : "quand tu un projet ", ça allait être difficile, même si j’avais deviné.
Oui, je vais voir ça.

De rien

Je me demande quand la prochaine version va sortir? J’ai entendu dire que c’etait cette semaine, mais quand?
:exclamation: Je suis vraiment impatient car il y a des choses très interessante en plus!

Si je ne rencontre pas de problème majeur, la version 1.3 devrait être pour cette semaine.
Il y aura normalement la traduction anglaise d’incluse ( La traduction du logiciel est faite, le fichier d’aide aussi même si j’ai bien raccourci ce dernier par endroit ), et il faut que je règle encore quelques petits détails.

Tous cela semble très intéressant et la traduction anglaise devrais pouvoir amener prochainement une communauté anglophone! :slight_smile:
Naturellement la langue de Molière restera à l’honneur ! :smiley:

La version 1.3, une nouvelle version mineure de GD (si j’ai bien compris) avec pleins de suppléments :mrgreen: C’est comme les avants premières, c’est magique ! ^^ J’ai hâte!

wooooooooow va pouvoir faire mon jeu multi

aller !!!, ont est tous avec toi 4ian, courage !!!
tu fais du très bon boulot !

Oui vraiment pressé de voir cette version:
Juste une question
Au niveau du gestionnaire de projets:
Donc quand on sauvegardera on sauvera quoi? les 2 ou un seul? ou au choix?
Et aussi: pourrons nous faire des copier coller entre ces 2jeux?
Merci :slight_smile:

Le jeu actuel, ce qui sera visible par le fait qu’il sera affiché en gras. On pourra changer en double cliquant sur le jeu.

Oui.

Super, vivement quelle sorte :slight_smile: