Retour

Bonjour a tous, voici mon retour =)
Jvous ai pas trop manquer ? =P
Quel nouvotée game develop a t-il eu ?
Gros kiss a tous

Ah ilx !
Je croyais que tu reviendrais plus!
je te voyais même plus sur MSN (enfin pour l’intérêt que je porte à MSN, c’est sûr que j’aurais pu ne pas te voir)
Il y a eu plein de nouveautés, je sent que 4ian va sortir son lien magique qui recense toutes les nouveautés.

PS : évite le Kiss hein.

Desole reflex :laughing:

Vive les jeux vidéo ! Désolé ^^

D’ailleurs Ilx62 est mon ancien pseudo :unamused:

Salut Ilx62, sa va bien, plus envie de tu sais quoi :slight_smile:
oui un momment tu en avais marre je croix ou alors c’est qu’il faut qu’j’arrete la miole moi :laughing:
content de te revoir parmis nous, tu as pleins de chose a voir et à revoir, bon courrage a toi :slight_smile:

Oui surtout que tu verras que dayvid n’a pas changé son orthographe :laughing:
Aussi il n’y a toujours pas de modo :slight_smile:

Toujours pas de modo :frowning:

Oui mais pourquoi ça te désole?

Si 4ian doit s’absentée ou quelque chose comme sa :confused:

oui, mais il est souvent là, heureusemnt :smiley:

Ho tu égagère hien quand même non ? :stuck_out_tongue: , même pas un peut :neutral_face:

Bon ba oui j’avoue que je suis une tuile en orthographe voilà comme sa c’est fait :slight_smile:

(On avait remarqué… :laughing: )

Crone123 quand même :stuck_out_tongue: :smiley:

Petite blague vache de la journée :smiley:

:stuck_out_tongue:

D’ailleurs :

Très drole, très drole :smiley:

Mais n’empeche que j’ai pas tord

Et pi si tu veut corriger toutes mes fautes, va-y te gène pas mais tu va avoir un sacrer boulot :laughing:

drole : drôle,
tord : tort,
Et pi : Et puis,
(tu) veut : veux,
va-y : vas-y,
sacrer : sacré.

Supert :mrgreen:

Ba yen as qui le prendrais très mal ça mais moi non, faut être cool dans la vie hein :smiley:
enfin me bassine pas trop avec sa car sa va me souller a force quand même :wink: :slight_smile:

Sans vouloir jouer les rabats joies, ce topic accumule plus de fautes et d’inutilité que beaucoup d’autre rassemblés, dans une catégorie qui n’a rien à voir.
Donc merci d’éviter de vous modérer vous même pour raconter des choses en rapport avec Game Develop dans le forum de Game Develop, ou c’est moi qui locke ça moi même.