robby33

Bonsoir à tous,
Je m’appelle Robin (robby ou robby33 sur internent ^^), j’ai 18 ans, fan de mangas, de F1 et de jeux vidéos, j’ai télécharger Game Develop dans le but de pouvoir créé un jeu moi aussi :slight_smile:
Malheureusement je débute avec ce logiciel et la difficulté est assez importante :frowning: Mais je ne baisse pas les bras (du moins pas encore ^^) et j’espère pouvoir terminé mon jeu basé sur la saison 2010 de F1 (même si je pense me lancer dans un pari un peu fou).
Voilà ^^

Bienvenue roby33!! :slight_smile:

Ne t’en fais pas, les membres du forum pourront t’aider si tu as des difficultés :wink:

Bienvenu Roby, oui ça va être un peu dur si tu débute : commence par de petit projets bien réalisé et net pour t’entraîner moi j’en ai fait pas mal de ce genre et j’ai désormais des facilités mais on ne sait jamais tout dans ce genre de logiciel génial pas conséquent j’en apprend souvent chaque jour :laughing:

Merci à vous :wink:

Je vais certainement suivre le conseil le conseil de Colin, faut juste trouver une bonne idée ^^
Encore merci pour l’accueil

Bienvenue.

Merci ^^

Bienvenue robby33. Ne baisse pas les bras trop vite !
Essaie de t’entrainer avec les exemples fournis. Tu ne réussiras peut-être pas du premier coup le jeu que tu as en tête, il vaut mieux te familiariser petit à petit avec des jeux simples. Quand tu te sentiras au point tu pourras lancer ton projet.
Bonne chance.

Bienvenu !
:smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenu Robby ! :smiley: J’espère que tu auras autant de plaisir de créer des jeux que nous. :laughing: J’en suis persuadé !

Merci à tous ^^

Bienvenue robby :smiley:
Ah cool un autre fan de mangas :sunglasses:

Bienvenue !!!

Merci tout le monde pour cet accueil ^^

jinchuuriki => Ca fait toujours plaisir ^^ A en juger par ton pseudo tu es fan de Naruto non ? :slight_smile:

Oui, entre autre mais j’aime pas mal de mangas, mais naruto fait parti de mes préféré :slight_smile:

bienvenue

salur robby33