Salut à tous !! (ffxfan)

Salut je suis ffxfan j’ai dans les 20 ans et je vais aller en fac informatique dès 2010/2011 et j’espère sincèrement contribuer un jour au dévloppement de game develop :slight_smile:

Je vais présenter ici ma liste de projets :

Titre (provisoire) : “Improve Your English Expression”
Etat : [color=orange]Reporté
Version : –

Avancement :
Général : [color=red]<2%

Interfaces et menus : [color=red]~6%
Modes de jeu : [color=red]0%
Graphismes : [color=red]~1%
Banque musique/son : [color=red]<1%
Version suivante : [color=red]0%

-Site web : 0%
[/*]

[*]
Titre (provisoire) : Weapons fury
Version : –
Etat : [color=red]Abandon temporaire…

Avanvement :

Général : [color=black]–%

Interfaces et menus : [color=black]–%
Modes de jeu : [color=black]–%
Graphismes : [color=black]–%
Banque musique/son : [color=black]–%
Version suivante : [color=black]–%

-Site web : 0%

Infos et urls des jeux à venir

[color=red]EDIT1 :
-Ajout du champ de progression “Site web” pour les jeux.
-“Weapons Fury” abandonné car manque de sprite et incompatibilité 3D

Ok, Bienvenu et bonne création :laughing:

Bienvuenue!

Il faudra voir avec 4ian

Je sais bien mais je ne suis pas encore prêt… Savez vous avec quel language sont faites les extensions de game develop ?

Bienvenue !
Les extensions ( et le programme ) sont écrites en C++ ( En utilisant principalement les bibliothèques SFML et wxWidgets, ainsi que Boost ).

Ok j’ai plus qu’a passer mon été comme un élève modèle qui prépare son année de FAC (en apprenant le C++)

Un autre question : le C# (version évolué de C++ si ma mémoire est bonne) est compatible pour les extensions ?

Houla, houla, évite de dire ça si tu veux pas te faire attaquer par des intégristes :laughing:
Le C# est un langage créé par Microsoft et ne fonctionnant qu’avec le Framework .NET. Bien qu’il empreinte des notions et une partie de la syntaxe du C++, c’est assez différent du C++ et tout à fait non compatible.

Bon eh bien comme ça je peux étudier offline le c++ avec mon tel (iphone)