Bonjour à tous, je suis musicien compositeur passionné qui cherche actuellement des contrats (en ai décroché quelques-un mais en cherche d’autre).
Bon alors comment commencer… A oui :
Introduction :
Le plus dur quand on est compositeur, c’est de décrocher des contrats (70% du travail).
Alors, j’ai décidé de faire ma petite annonce sur ce site que je connais par un copain, BigMiniGame alias Gooboy.
Bon, entrons dans le vif du Sujet :
Ce sujet et dédié à me faire connaitre, moi, Mr.GOODMOOD16, compositeur débutant, musicien expérimenté, bref sinon je vais finir par être prétentieux.
Ce sujet est également dédié à mes collègues compositeur, s’il y en a (j’ai épluché bien des sujet sur game develop et n’ai trouvé aucune trace de compositeur, des guitariste, oui, y’en a plein, des joueurs d’instrument, comment dire, “plus ardu”, déjà moins, alors les compositeur, ils occupent une case totalement vide, à croire que ça existe pas ! )
Donc si vous êtes compositeur, passez moi le bonjour sur ce sujet que je devienne pas fou de solitude, ou enseveli sous un tonne de contrat parce-que y’aura que moi pour faire des musique ! (mais c’est pas une raison pour ne pas me donner de contrat).
Donc et la Conclusion :
Deux chose :
Si vous avez besoin de musique pour votre jeu et que vous ne voulez pas aller chercher des musiques sur un de ces sites ou tout le monde va et ou tout le monde prend les même musique, demandez-moi une musique garantie UNIQUE, FAITES SUR MESURE, POUR VOTRE JEU, POUR VOUS (OU POUR JE NE SAIS QUOI D’AUTRE)
Si vous êtes au contraire compositeur de musique (jeux et autres), laissez moi un message sur ce sujet, merci ^^
Bonjour,
D’abord bienvenue sur le forum ! Tiens, j’avais justement besoin d’un compositeur pour mon jeu (Kung-Fou) ! Tu saurais faire des musiques du style traditionnel et chinois ? Ça fait un mois que je cherchais quelqu’un… Merci d’avance !
Bienvenue sur le fofo.