Saut aléatoire

Bordel, encore lui ? Oui, encore moi.

Cette fois-ci je rencontre un problème au niveau des sauts.
Parfois mon personnage saute trop haut, d’autre fois il saute normalement, des fois il s’envole avant de retomber quelques secondes plus tard.
Voici un screen de la programmation du saut(plus les trucs autour au cas où le problème viendrait de là):

[spoiler][/spoiler]
NB: Ne tenez pas compte de la caméra, j’arrive pas à l’utiliser, mais ça viendra… x)

PS: J’essaierai de filmer mon problème et j’éditerais mon post. :wink:

Edit: la vidéo en question(à chaque saut j’ai appuyé un maximum sur le clic droit): livestream.com/dragongaze13/ … m=ui-thumb

Edit 2: Si vous avez besoin(4ian uniquement) d’info’ supplémentaires, je peux vous envoyez le jeu. ^^

Le mieux serait d’appliquer continuellement une petite force pendant un certain nombre de secondes ( Le temps du saut ).
Car avec les évènements actuels, il arrive que la force que tu ajoute pour le saut soit ajoutée plusieurs fois, entrainant un saut plus haut.

Tu peux contourner le problème comme indiqué, ou alors essayer de fixer les images par secondes ( dans les propriétés de ton jeu ) à 60 FPS, pour le nombre maximum et minimum. Dis moi ce que ça donne.

C’est bon, parfait même. Merci. :smiley:
(j’ai utilisé la 2ème technique)