Sauvegarde a la deconection du jeu

Bonjour, j’aimerais que des variables comme mes Coin, Score et object reste sauvegardé quand je quitte mon jeu mobile.
Es que c’est possible de faire cela ? Si oui, comment :blush:
D’avance merci

Hey! Vous devez enregistrer votre progression dans un fichier :

Salut j’ai suivi le tuto et j’ai essayé et ça ne vas tjs pas… Je tombe sur cette combinaison mais ne comprend pas mon erreur seriez vous m’aidez ? :slight_smile:

Je pense que la condition ”Score” exists in storage “Root/Fichier” sera toujours False. Puisque vous ne l’avez pas encore créé. Par conséquent, les fonctions suivantes ne sont pas exécutées pour vous. Essayez de retirer le chèque.

Mettre à jour:
J’ai également remarqué que vous vérifiez si le groupe Score existe dans le référentiel Racine / Fichier. Ensuite, vous chargez le stockage Score partout et travaillez avec le stockage Root / Fichier. Vous êtes confus au sujet des noms des stockages et des groupes.

1 Like

J’étais confus par tout, j’ai regardé à nouveau votre code et je vois que votre chèque a été appuyé ou pas seulement au moment où la scène a commencé. Vous devez supporter ce contrôle.
Et n’utilisez pas le téléchargement. Je vous suggère de le faire simplement en utilisant les zapis, en lisant. Regardez la vidéo dont je vous ai donné le lien.

1 Like

Merci bcp problème réglé :smiley:

1 Like