scène qui plante

Voilà j’ai créé une scène qui contient 1 lien, 1 évènement de test de collision, et un objet texte. La scène du lien (moteur en l’occurence) marche parfaitement de son côté.
Mon problème vient que je ne peux ni tester dans l’éditeur ni jouer en compilé cette scène. Le programme plante et Windows le ferme. J’ai essayé en test de l’éditeur simple, en test fenêtré et en compilé; en désactivant le lien, et en enlevant l’objet texte (et en désactivant l’extension objets texte).
J’ai toujours ce même problème.

White-Shark, le requin qui tombe sur tout les problèmes possibles.

config :
ASUS
W7 edition familial premium 64bits

proc. : pentium dual-core cpu T4500 2.30GHz 2.30GHz
RAM : 4Go
CG : NVIDIA GeForce 310M

Si tu peux m’envoyer le fichier de jeu en question, je pourrai sans doute traquer le bug et le corriger.
Sinon, il faudrait voir un peu de quoi est composé la/les scènes qui pourrait mener au plantage, niveau évènements entre autre.

mp avec le jeu envoyé.

Problème intéressant :
Comme tu utilise le moteur physique, Game Develop créé une structure contenue en interne dans la scène et contenant les données qui doivent être partagées par tous les objets ayant le moteur physique. Le truc, c’est que comme tu as utilisé uniquement le moteur physique dans des objets globaux, cette structure n’a pas été créée. D’où le fait que tout explose quand l’automatisme veut y accéder durant le jeu.

Pour régler ça de ton coté, ajoute l’automatisme Moteur phyisque à un objet de ta scène, comme le “Nouvel_objet” texte, puis supprime l’automatisme. Normalement, ça ne devrait plus planter, la structure de donnée étant créée.
De mon coté, je vais m’assurer que ce problème ne se reproduise plus.

Ok merci ^^