Selectionner plusieurs objet(nouvelle fonctionnalité)

Bonjour,
J’ai eut une idée interresante a propos des groupes d’objets et des images a ajouter dans un objet.
Voici ce que l’on peut faire pour le moment.
Selectionner plusieurs images en meme temps pour les ajouter dans la banque d’image.
Voici ce que j’aimerais que l’on puisse faire:
Il faudrait pouvoir faire de même pour les ajouter dans un objet en passant par la banque d’images.
Et aussi pourvoir sélectionner plusieurs objets en même temps pour les insérer dans un groupe d’objet.
Merci pour voir réponses et peut être cette nouvelle fonctionnalité.

On peut déjà le faire :smiley:

Je sais ça
Je ne m’amuse pas a taper le nom
Bon cette idée est nul
Mais la suivante est mieux
Que pour insérer un objet dans un groupe le menu reste toujours affiché pour faire gagner du temps
Ou bien que l’on puisse cliquer a coté et rester appuyer et faire glisser vers le bas pour avoir un genre de carré bleu qui sélectionne plusieurs objets
Un peut comme pour les insérer dans la banque d’image

Crone123, tu dis que tu sais déjà ça, mais alors as tu réfléchi à ce que tu a écrit ? C’est pas un championnat de proposition de nouvelles fonctionnalités par ici hein. :wink:

Oui je sais déja une chose mais j’en proposait une autre si ma phrase avait été comprise vous auriez compris l’on puisse selectionner plusieurs images en meme temps
Mais bon

bref
Le plus intéressant c’est de pouvoir sélectionner plusieurs objets en même temps a ajouter dans un groupe

À ce propos, il serait intéressant et utile de faire un forum rien que pour des propositions de nouvelles fonctionnalité. Cela nous permettrait de ne pas poster deux fois la même idée, et pour toi ( 4ian ), de ne pas oublier des fonctionnalité à rajouter pour les prochaines versions. :wink: ( comme par exemple le classement par ordre alphabétique… :blush: )

Oui c’est vrai que ça serait pas mal
Il faudrait faire un tri aussi
Par exemple
un truc qui fait clignoter les sujet qui n’ont pas eut de réponses comme ça on ne trouvera plus de sujet qui comporte 1 message que personne n’a lu(en gros que le sujet soit bien visible par la personne et que le créateur du sujet puisse activer ou désactiver la fonctionnalité) Par ce que souvent il y a plein de monde en ligne mais personne ne prête attention a certains sujets

Voila
Sinon mon idée de base serait simplement de rester appuyer sur un clique(le gauche) pour selectionner plusieurs images en même temps
Comme si l’on veut copier coller plusieurs choses en même temps