Shoot em up problème Multi-Touch joystick [RESOLU]

bonsoir, ça fair deux jours que je sèche sur ce problème. Je mets le lien de mon projet : https://game-previews.gdevelop.io/1684095783513-340724/index.html

Donc en gros tout va bien tant que mon vaisseau est en mouvement, il tire bien un laser et les lumières rouges s’allument tant qu’on touche le ( A ) mais, je remarque que si mon vaisseau n’est plus en mouvement et que je lache le bouton ( A ) alors ça continue à tirer. j’avais fais un autre système de conditions avec des calques et ça posait aussi problème quand le joystick n’était pas touché. Je désespère parce que je suis déjà bloqué alors que je suis à peine au début de mon aventure … Merci pour votre aide.

Voici ma fenêtre de conditions

Solution : il faut mettre l’action « bouger le curseur de la souris pendant un touché tactile : non » ca évite au curseur de la souris de rester au dernier endroit appuyé.

Il vaut mieux utiliser la condition “le bouton de la souris est appuyé/relâché”. ça a l’avantage de fonctionner pour avec une souris en plus du tactile.