site et forum Sharks Production

Coucou tout le monde !
Je vous présente Sharks Production : tout sur mes jeux :smiley:

Pour le site c’est là : sharksproduction.site88.net/ … 20Product/
Et pour le forum ici : sharksproduction.xooit.fr/index.php

Si vous possédez vous mêmes un site sur vos jeux, on peut mettre respectivement l’adresse du site de l’autre dans le notre (un partenariat quoi !).
Ah oui aussi : 4ian j’ai cité Game Develop. Si la présentation ne te plaît pas dis-moi laquelle mettre, oui si tu ne veux pas signale le moi (mais ca m’étonnerait sur le second point :smiley:)

Pas mal :wink:
En plus, je sais maintenant comment tu t’appelles… :smiley:

rohh cross c si important que ca ?

sinon bravo pour le site

Merci à vous :smiley:
Lol CROSS l’indiscret ! Il va juste sur un site pour ça !!! (je plaisante bien entendu :smiley:)

Bravo Axel euh… White-Shark… :wink: Ton site est plutôt propre et bien réalisé, par contre, ce n’est peut-être pas tellement nécessaire de signaler ton nom juste pour dire que c’est toi qui a codé le HTML et le CSS de tes pages. (moi aussi, je code moi-même les pages de mon site, mais je n’éprouve pas le besoin de le signaler aussi explicitement).

Et puis, le site, je veux bien, mais pourquoi un forum ? Et surtout, un forum pour un jeu qui n’est pas encore terminé. Pour avoir tout juste 2 membres, toi compris, ça n’a pas tellement d’intérêt.

A mon avis, ça n’a pas de sens de créer un forum à ce stade de développement de ton jeu, personne ne verra d’intérêt à venir s’y inscrire comme membre (sauf peut-être tes copains, pour te faire plaisir). D’autant que tu es déjà contactable par e-mail sur ton site ; les rares personnes qui auraient besoin d’un renseignement peuvent te questionner ainsi sans passer par ton forum tout vide… Enfin, c’est ton affaire, ça ne me regarde pas, mais d’une manière générale, je suis plutôt opposé à l’idée de créer des sites et des forums à la légère, non motivés par un besoin réel…

Bonjour,

Je vais mettre un lien vers ton site sur le blog de mon jeu Blob-Elevage.
Si tu veux mettre aussi un lien vers mon blog, cela serait sympa !
L’adresse de mon Blog: http://jeu.blob-elevage.over-blog.com/
J’ai aussi mis un article sur GD et un lien vers Compil Games.

Bon développement à tous

Mayottarno

PS: Quand à ton forum, je suis de l’avis de Voyageur

Merci de vos réponse :wink:
J’admets que je suis allé un peu vite en besogne pour le forum…

PS : J’ai ajouté blob-élevage :wink: (y a un petit défaut de présentation que je corrigereai plus tard).