Site internet

Bonjours;

Je voulais me lancer dans la création d’un site internet (gratuit) mais je ne trouve pas de bon logiciel (en ligne)

Vous en connaissé ?

A par webnode et jimdo

(De préférence un logiciel sans pub voir les site jimdo…)

http://www.google.com
Ne me remercie pas c’est normal.

:laughing:

Google permet de créé un site internet ?

Jamais vus

Et tient :
meel.fr/ Gratuit 1 ans après payant 5 euro

Orien-Pyro sous-entendait ça : http://www.laissemoichercherca.com/?q=Creer%20un%20site%20web%20facilement

Oui, on peut créer un site avec Google. C’est simple, gratuit, sans pub, avec un stockage dont je ne connais pas la limite, mais le défaut c’est qu’il ne permet pas de faire des forum/envoi de message et tout ça (mais on peut modifier la source HTML du fichier). Il y a un nombre illimité de page dispo, mais il faut OBLIGATOIREMENT un compte Gmail pour le site. Sinon laisse tomber.

J’adore ton animation mais soyer sur que j’ai chercher avant :wink:

J’en ai trouver pas mal mais la moitié sont payant l’autre moitié et bourré de pub et/ou alors vous demande de payer dès que l’on veut un truk (ajouter widjet, téléchargement…)

On ne peut que Ecrire du texte!

Il sont très limiter!
J’en cherche un qui permet au moins de ne pas avoir énormément de pub et avoir des option … libre

Edit: google site ne me plait pas non plus on ne peut pas personnaliser les site:

tout les sites se resemble… :frowning:

Ben sinon, apprend à coder en HTML / PHP / CSS / MySQL :imp:

Oui mais il faudra après héberger et sa doit pas être gratuit sa.

Pour ça il faut avoir un hébergement payant!

Edit: en meme temp!

Edit quoi ? :neutral_face: :neutral_face:

Sinon fait un forum et utilise le portail comme site.

Pfff…ce sujet qui reviens tout le temps…
Olympe-network
Legtux
Kegtux
Sont de bons hébergeurs gratuits.

Merci

De rien :slight_smile:

000webhost aussi :unamused:

Il parait, mais moi il ne m’avait pas satisfait. :wink:

Il me semble aussi que archive-host (qui est un super hébergeur) propose maintenant aussi d’héberger nos sites webs.