Skill Game [Recrutement]

Salut tout le monde on a commencé un rpg avec un ami ( graphiste ) et on aimerait avoir de l’aide alors si vous voulez vous joindre à nous, nous vous accueillerons avec plaisirs :stuck_out_tongue: je sais que vous n’allez pas rejoindre des personnes sans ne rien savoir d’eux ! Alors, on a commencé à réunir un petit groupe de créateur de jeux qu’on a intitulé “Skill Game” avec bientôt un logos, nous ne somme pas que deux ! En tout : Un graphiste, un musicien, un event maker et un “designer” voilà on est quatre et j’ai mis notre fonction propre, mais nous nous occupons tous du scénarios et les idées pour le game play bon voilà si vous voulez nous rejoindre prévenais moi ( je suis le seul membre inscrit sur le forum ).à propos du jeu: Les graphisme sont du style rétro c’est un rpg comme dit plus haut nous n’en diront pas plus pour le moment. ( même si vous voulez faire que des petites choses n’hésitez pas ) vous avez juste a me précisais quand vous êtes disponible, vous aurez votre nom dans les crédit et si ce jeu plait et que la “team” et toujours aussi complètes nous ferons d’autre jeux par la suite. Merci d’avance

Bonjour , je me nomme Aki-Snk :nerd:

J’aimerais avoir une information sur votre age :smiley:

Stayed :smiling_imp: