Skyrock menacé !

Skyrock est menacé, soyons solidaire ! Soutener les par Facebook et ecouter les !

Merci.

Oui ça fait 5 ans que j’écoute difool mais je n’ai pas compris exactement ce qui se passait au juste :confused:

President viré par les actionnaires principals… va voir le site.

Skyrock, c’est pas le rap ?
Personnellement j’aime pas (et puis déjà que je n’accepte que le minimum possible sur Facebook, je vais pas ajouter un truc qui ne me plaît pas).
De plus le staff m’a déjà causé des problème soit disant qu’une image d’un jeu que j’avais créé était plagié (très crédible), ils ont recommencé même après avoir fait une demande.
Je me suis direct tiré pour utilisé Google site (j’avoue que c’est pas le top, mais au moins ils viennent pas te dire que tu plagie tes propres travaux)

Tu sais benoit c’est paq que ça :wink:
Il y a aussi difool qui est l’émission avec laquelle je m’endore tous les soirs et ça me ferai un choc qu’il ne soit plus là…

Heureusement qu’ils ne font pas que passer du Rap, mais moi rien que d’entendre ce genre de musique ça m’empêcherai de dormir.
Et puis après je dis ça, mais j’ai rien contre eux, c’est juste que si Skyrock disparaît ça m’empêchera pas de dormir pour ma part.

Skyrock Blog et Skyrock FM n’ont rien a voir a part le nom… Ensuite le Rap et le R’n’B français ne peut être aimé par 65 millions de personnes :slight_smile:

Je crois que c’est quand même la radio la plus écouté par les jeune (14-25 ans) et qu’ils ont vraiment plusieurs millions d’auditeurs (dont moi :smiley:)

En même temps, y’a rap et rap. La qualité des morceaux qui passent sur sky s’est vachement dégradée d’année en année, y’a peut-être 15 % de musiques potables. Personnellement, je suis un grand amateur de ce style de musique (rap français et US). Je n’écoute plus que quelques ‘planète rap’, et difool de temps en temps (j’écoutais vachement cette radio à une époque, maintenant beaucoup moins, mon mp3 me contente beaucoup plus niveau rap). Et ouais, là c’est bien parti pour se dégrader encore plus, c’est pourquoi je soutiens skyrock, au moins pour que les générations futures puissent en profiter comme nous l’avons fait.

C.R, Booba, soprano, ect, tu n’aimes pas ?

Petite pub :

soutientskyrock.cabanova.com/

Web-Petition ! Soutenez Skyrock :slight_smile: Sky 4-Ever

Tiger : Bien sûr que si, ça rentre dans les 15 % de bien.

O_o ! Il ne passe que cela 50% de la journée…

Rihanna, The Black Eyed Peas, BrunoMArs, You don’t like ?

Why not, mais c’est du r’n’b ça. Je suis pas hyper-fan, je préférerais qu’ils passent plus de rap pur, français et US (car parfois c’est limite ils passent de la pop ou de l’electro). Enfin bon, ça dépend des goûts après. :stuck_out_tongue:

Pareil…
Pour ma part, même si Facebook disparaissait ça m’empêcherais pas de dormir.