Bonjour,
Je souhaiterais que lorsqu’un objet entre en collision avec un autre, un son soit joué. Alors, j’ai fait:
Objet1 en collision avec objet2; ACTION: Jouer le son…wav
Mais lorsque je fait un aperçu, cela na marche pas.
Bonjour,
Je souhaiterais que lorsqu’un objet entre en collision avec un autre, un son soit joué. Alors, j’ai fait:
Objet1 en collision avec objet2; ACTION: Jouer le son…wav
Mais lorsque je fait un aperçu, cela na marche pas.
Pour savoir si c’est le son ou le test de collision qui pose problème : essaye de faire autre chose qu’un son en cas de collision
un truc qui se voit ou attribuer une valeur à une variable et regarder le DEBUG [size=85](je connais pas tout ce que l’on peu solutionner avec le debug, mais c’est bien util parfois)[/size]
sinon, regarde un des exemples de jeux où il y a du son…pour voir ce qu’il faut que tu arrives à écrire
Bonsoir,
J’ai essayé avec une autre condition, à savoir le bouton gauche de la souris est appuyé, mais cela ne marche toujours pas…
Tu veux qu’on te dise quoi avec pour seule information “Ca marche pas” ?
Fait attention à ne pas lancer plusieurs sons en même temps, plus d’infos ici : wiki.compilgames.net/doku.php/ga … s/musiques
Sinon, poste une copie d’écran de tes évènements.
J’ai indiqué ce que j’ai fait, que puis-je indiquer en plus?
Oui mais nous de notre coté, on ne peut rien faire d’autre à part sortir une boule de cristal et lancer des phrases d’aide au pif. Il y a plusieurs façons de nous aider à t’aider :
-Poste une copie d’écran de tes évènements.
-Met ton fichier de jeu et ton son dans un dossier, zippe le et envoie le sur le forum pour qu’on puisse regarder par nous même.
4ian, je répondais à Orion-Pyro. Je vais dans un premier temps me servir de ton lien et voir si je peux y trouver ma réponse.
J’ai tout de même mis en pièce jointe une copie écran de mon évènement.