son wav qui ne marche pas

Bonjour,

Je souhaiterais que lorsqu’un objet entre en collision avec un autre, un son soit joué. Alors, j’ai fait:

Objet1 en collision avec objet2; ACTION: Jouer le son…wav

Mais lorsque je fait un aperçu, cela na marche pas.

Pour savoir si c’est le son ou le test de collision qui pose problème : essaye de faire autre chose qu’un son en cas de collision

un truc qui se voit ou attribuer une valeur à une variable et regarder le DEBUG [size=85](je connais pas tout ce que l’on peu solutionner avec le debug, mais c’est bien util parfois)[/size]

sinon, regarde un des exemples de jeux où il y a du son…pour voir ce qu’il faut que tu arrives à écrire :wink:

Bonsoir,

J’ai essayé avec une autre condition, à savoir le bouton gauche de la souris est appuyé, mais cela ne marche toujours pas…

Tu veux qu’on te dise quoi avec pour seule information “Ca marche pas” ?

Fait attention à ne pas lancer plusieurs sons en même temps, plus d’infos ici : wiki.compilgames.net/doku.php/ga … s/musiques
Sinon, poste une copie d’écran de tes évènements.

J’ai indiqué ce que j’ai fait, que puis-je indiquer en plus?

Oui mais nous de notre coté, on ne peut rien faire d’autre à part sortir une boule de cristal et lancer des phrases d’aide au pif. Il y a plusieurs façons de nous aider à t’aider :

-Poste une copie d’écran de tes évènements.
-Met ton fichier de jeu et ton son dans un dossier, zippe le et envoie le sur le forum pour qu’on puisse regarder par nous même.

4ian, je répondais à Orion-Pyro. Je vais dans un premier temps me servir de ton lien et voir si je peux y trouver ma réponse.

J’ai tout de même mis en pièce jointe une copie écran de mon évènement.