Oui bon peut-être que les chinois font pas grand chose de bien ils sont quand même utiles pour bien des choses et puis moi je n’aime pas qu’on dise “chintocs” car il y a aussi des gens d’origine chinoise qui tiennent des bon restaurent avec une exelente hygiène, ce sont des personne tout a fait respectable mais je n’ai pas envis de débattre avec ça, mais attention quand même crone si je ne me trompe pas chintoc est considéré comme un propos raciste .
et ba sa souingue ici ma parole, mais mois je suis d’accord avec mon amis colin chérie
les chinoix fond que de la merde et c’est très domage
bon ba mois je me suis pas fait vacciner, ba ya pas auten de risque que l’ont veut le faire croire
la politique est un monde de ringard et de pognion, au diable les politicient
et puis si y avais autent de mort que de contaminer, la sa m’inquitterais bien plus
mais voila quoi, ont hesite pas a en faire une ou deux belle montagne pour un rien
histoire de remier le couteaux dans la plais quoi
enfin je dit tout sa mais je n’en suis pas dutou convaincue non plus
mais mois je reste très prudent hein, tien a ma petite vie aussie missérable soit’elle
Moi, je n’ai pas encore reçu d’invitation à me faire vacciner ; et j’avoue hésiter encore un peu…
Ma mère et ma soeur sont sévèrement allergiques et elles n’osent pas ; moi je n’ai pas le même problème, mais je ne suis pas rassuré. J’ignore aussi si le gouvernement voudra vraiment proposer le vaccin à tout le monde.
Crone et Colin, “Chintocs”, ce n’est pas un diminutif, c’est un terme péjoratif, comme disent vos maîtresses de français… . Avec une connotation raciste…
Arrêtez avec les Chinois, vous devenez comiques : on dirait un dialogue extrait des petits gamins vulgaires de South Park…
Oh là là ! Tu as lu ça Colin !
Moi, je vous préviens que je n’autorise personne ici à me qualifier de “chéri” ( en dehors des jolies filles…)
Non j’était pas là du week-end il doit confondre Colin avec Coline (Je plaisante)
heu oui péjoratif j’avais oublier un diminutif c’est plutôt : Alex au lieu d’Alexandre
Perso, je ne veux pas me faire vacciner même si c’est une grippe très contagieuse. Je suis jeune et je n’est aucune maladie, ce n’est pas une grippe qui va me tuer. Par contre, je n’ai pas compris votre histoire de chinois, il a été fabriqué là-bas ? Je croyais qu’il venait de Suisse, ou de quelque chose comme ça. Enfin vu que j’habite en Suisse, c’est ce que j’ai entendu.
voyageur a dit:
“Oh là là ! Tu as lu ça Colin !
Moi, je vous préviens que je n’autorise personne ici à me qualifier de “chéri” ( en dehors des jolies filles…)”
déjà, ont connais même pas ton age et tout et tout ?!!!
alors pourquoi tu veut que l’ont t’appele “chérie”, a moin d’être tu sais quoi !
bref, ce serais bien si tu répondait au méssage que l’ont t’envoie aussie
pour le reste mieux vaut être très prudent et puis si faut pas s’inquitté car les vaccin ce n’est apsolument pas ce qui manque ici et ils ont dit que si en avais trop il les venderais je ne sais ou alors
Inutile d’être agressif, surtout que c’est toi qui commence à dire des “chérie” ( avec un e ) sur un forum
Par contre, cette discussion commence sérieusement à partir en troll sur les chinois et sur le vaccin.
Alors soit on présente des arguments avec des sources sérieuses et on évite d’insulter les chinois, de les emm*rder, d’écrire en majuscule, de parler de théorie du complot sans sources non plus, soit je clos le topic.
Pour certains, on dirait une discussion de gamins dans une cour, oubliez pas que vous êtes sur un forum et pas avec vos potes sur msn.
Merci
Doucement Dayvid,
C’était de l’humour… Tu ne sais donc pas rire de tes propres étourderies
Quant à ton message privé du mois dernier, je suis navré, mais je n’aime pas tellement parler de moi
Me voilà ! J’entre dans la discution moi aussi ! Il faut rappeler que la vaccination est mondiale. Pour faire un complot il a fallu faire ça avec tous les dirigeants des pays capables de nous payer le vaccin. Gratuit sur le moment, mais ils vont tôt ou tard nous le faire payer par des taxes ou des impôts.
S’il y a vraiment complot, elle vienne des médecins… Encore là ! Est-ce que les médecins du monde ce sont regroupés pour faire ce complot ! Je ne crois pas au complot dans ce cas présent. Mais bien sûr ils (médecins et dirigeants) peuvent profiter de la situation.
Reprenez moi si je me trompe mais la plupart des vaccins sont fait en chine, non ? Moi je suis Québécois, (canadien français) et je peux vous dire qu’il y a du bon comme du mauvais dans toutes nationalités. Je ne présume pas que les chinois n’ont pas fait des choses “pourris”, mais il reste qu’il y a d’autre chose de bon. (Je vais essayé dans trouver… ).
Pour ma part, je ne me fais pas vacciner pour la raison suivante :
- Tout ce qui n’est pas naturel ne me convient pas. Je ne fais pas confiance aux médecins et j’ai mes raisons ! Si je suis vraiment malade je me rend à l’hôpital. Ce qui n’est pas arrivé depuis très longtemps (Je suis un jeune vieux
)
Donc moi je conseil qu’une chose. Faite vous vacciner si vous avez des troubles, genre asthmatique, que la grippe affecte le plus. Pour l’adjuvant (mercure), tous les vaccins que j’ai eu à l’école ou au collège en contenaient, je suis encore vivant et en santé. J’ai comme information (que je tiens de la radio, aucune référence site ) que l’adjuvant aide les anticorps à combattre plus efficacement le virus et sans l’adjuvant les anticorps combattent quand même mais plus lentement. Donc les symptômes liés au vaccin est peut-être plus long à disparaître.
juste comme sa :
Saviez vous qu’il y avait 2-3 fois plus de mercure dans une boite de thon que la dose qu’il vous donne pour le vaccin ?
Je savais qu’il me manquait une information à donner.
Effectivement le mercure contenu dans les boites de thon contiennent plus de mercure que dans les vaccins. Donc est-ce que le thon est déconseillé pour les femmes enceintes ?
Et conseillez après le vaccin !!
a ouais , je ne savais pas sa, pourquoi y’en as dans le ton
info pour voyageur: je ne m’énervais pas voyageur et je sais plaisenter
c’est juste que je n’est pas aimer que tu m’envoie un message de confirmation
si tu ne voulais pas te présenter c’est ton droit mais envoie quand même une info
Ok Dayvid, je t’enverrai un mot prochainement
Quant à cette histoire de mercure dans le Thon, je pense que la comparaison n’a pas lieu d’être ; le mercure qui passe dans l’estomac y croise plusieurs enzymes et n’est pas nécessairement absorbé dans le sang. De toute façon la nocivité éventuelle d’un vaccin ne s’explique certainement pas uniquement par la quantité de mercure qu’il contient…
Non au contraire ce n’est pas le vaccin qui contient du mercure , c’est les adjuvent (ils servent a eviter le virus present dans le vaccin a faire trop de degat) !!
bon en gros ont se fait pas vacciner et puis c’est tout
sa ce trouve ont se trompe mais tans pis, la but ici
c’est de faire confience a sont instin et je peut vous dire que le mient il dit
touche pas a c’ette saloperie si tu tien a vivre suffisament longtemps
et mois et bien j’écoute ce que dit mon cort (en générale)
non c’est vrais quoi, je le sent pas ce truc la, sa sans pas bon du tout
mais sa ce trouve je me trompe royallement mais je m’en fiche
mois quand je ne sans pas un truc et bien je ne le fait pas et puis c’est tout, la
Oui c’est vrai
Mais évidement je n’y pensait pas quand je dit ça je parle de ceux qui fabriquent n’importe quoi
Ils ne sont pas tous comme ça
Et heureusement comme tu dit les restaurants
J’adore manger chinois
Fait comme tu veut mais c’est bête de mourir jeune
Ici tout le mode s’en tape du virus(c’est vrai)
Mais ici ont est un pays développé qui n’a pas eut beaucoup de cas alors on se dit bouaf un petit rhume rien de plus
Mais la réalité c’est que c’est hyper dangereux et que personne ne prends ça en compte(sauf les heureuse personnes qui ont eut la chance de se faire vacciner)
Résultat:
A ben zut on a des morts en france ont ne sait vraiment pas d’ou ça peut venir
Tiens j’ai une idée accusons le vaccin comme ça on a quel que chose a mettre dans le journal
Oui seulement:
La personne n’était pas vaccinée
On accuse le vaccin
la c’est comment faire une pandémie
Chacun sa destinée comme dit dayvid
Mais bon pour les chochottes qui ont peur d’une petite piqure de rien du tout…
Ca n’en vaut pas la peine
Voila
mais tous sa est révolue désormais, le gouvernement a prix trop de dose mais mois je trouve que il ont bien
agis car sa prouve aussi que il ne s’en foute pas de nous et sa c’est touchant
alors ont peut dire tous ce qu’ont veut mois y compris mais au moins eux et bien il agisse
pas comme dans certain pays ou ils s’en foute royalement, je pense au pauvre par exemple
zopo
A voter !
(A voter non)
Oui j’espere qu’il en commanderons la prochaine fois aussi parce que si on n’en utilise pas il peuvent ce dire que l’on s’en fou