[sondage]Vous etes vous fait vacciner contre la grippea/h1n1

Voila c’est juste un petit sondage pour voir :smiley:

Combien de votants? :smiley:

A voté .

Moi aussi merci pour ces votes :smiley:
J’en attends d’autres :smiley:

mois je tien a dire qu’il est franchement déconseillé de ce vacciner contre c’ette gripe la
d’autan plus que la grip normale fait bien plus de ravage en ce monde

de plus cette grip est sous l’influence de la presse médiatique et que tout sa n’est ny plus ni moins
Qu’une espèce de complot pour faire vendre le vaccin

N’oublions pas que l’ont ce trouve en temps de crise et que ils sont prêt a inventer n’importe quoi
Pour ce faire la male, de plus ce vaccin est s’en doute bien pire que le mal
(le remède est bien pire que le mal, j’ais appris qu’il y as du mercure dans le vaccin
et bien d’autre saloperies dans ce genre la

Ce qui faut savoir c’est que eux ils savent qu’il y aura des effets secondaire mais qu’ils ne savent pas encore quoi, de plus il y a au moins deux type de vaccin, un avec adjuvent et l’autre pas
Sarkozy lui dit qu’il c’est soit disant fait vacciner mais vous pensez bien que ce n’est pas le même vaccin que ceux que l’ont nous donne !

Souvenez-vous de l’hépatite B, et bien d’autre chose comme sa, le remèden’ as t-il pas été pire que le mal lui-même hein ?

En plus la médecine a aussi deux vitesse, ont s’en fou de nous, tout ce qui compte c’est de ventre leur fichue vaccin de m…, mois je suis convaincu depuis très longtemps qu’il NE FAUT PAS CE FAIRE VACCINER

mais ATTENTION: ceci ne regarde que mois hein, je ne veux pas être tenue pour responsable car une personne aurais suivie mon conseil et qu’ont la retrouve a la morgue

Mois je dit juste ce que j’en pence et je croix que je ne doit pas être loin de la vérité
En plus ce virus a peut-être été crée par l’homme, ont ne sais pas ce qui ce cache derrière
il ne faut pas ce laisser influencer par les médiat

le igue dans tout sa c’est que les jeune personne (les enfants pas exemples) sont bien plus exposer que nous (les personne un peut plus âgée, 20 ans et plus) a cette vilaine grip et qu’il as s’en doute plus de risque pour eux et les personnes âgées aussi

En plus ont signale le nombre de vie en moins mais pas c’elle qui ont été sauvé ou c’elle qui n’ont rien eux ou même c’elle qui ont été vacciner et qu’ont retrouvera 20 ans plus tard d’un cancer inconnue

Enfin bref mois je suis réellement hostile a ce vaccin, voila mon point de vue :wink:

Justement, il ne faut pas se laisser influencer par les média en se jetant sur le vaccin, ni non plus se laisser influencer par les média en se jetant sur la théorie du complot. :wink:

Sources ?
J’espère que ce n’est pas le cas, mais j’imagine qu’on peut quand même faire un minimum confiance aux professionnels de santé qui ont créé ce vaccin non ?

Ben je me suis fait vacciner au collège Mardi et pour le moment en tout cas je vais très bien c’est pas pire qu’un autre vaccin :smiley:

“ATTENTION: ceci ne regarde que mois hein, je ne veux pas être tenue pour responsable car une personne aurais suivie mon conseil et qu’ont la retrouve a la morgue”

Je pense que les gens dans ce cas là auront du mal à se plaindre x) .

Le truc qu’il y a de bizarre dans ce vaccin , c’est que , l’état de décharge de toute responsabilité de ce que le vaccin peut entraîner ( un document à cet effet circule dans les hôpitaux ) .
De plus , ce vaccin a été fait en Chine , donc la qualité ne peut être que douteuse , faire des produits médicaux en Chine … Quelle idée tordue franchement .

Oui c’est vrai c’est nul :frowning: (ouille :cry: )

heu, éxcusez mois de ma franchise mais les chinois il ma casse les…

ce sont des bon a rien, tout ce qui fons c’est de la m…
alors que pour-temps il ont un grand potentiel, domage pour eux
mois j’achette plus rien qui vien de chine

et oui il est très douteux ce faccin la

Je sais t’as qu’as voir ce matin en maths les chintocs ils ont faits des calculettes qui ont des contacts qui s’oxydent(au bout de deux mois il n’y a plus de contacts) :frowning:
Moi de toutes façon c’est un décision de mes parents j’ai pas eut le choix :frowning:
c’est vrai que c’est de la [size=85]merde[/size] la majorité des choses(bon après ça dépend quoi mais la majorité c’est nul) :frowning:

il ne faut rien acheter qui vient de chine car c’est dangeureux et de très movaise calitée :exclamation:

mois je ne fait confiance a personne et sa sent pas bon c’ette histoire de vaccin la
tu t’es fait vacciner toi 4ian ?

mois pas et je ne le ferais pas d’aileur

Tout les produits, tout le temps, toujours, même quand ça a passé les normes européennes, ou quand c’est le vêtement que tu porte actuellement sur toi ? :wink:
( Je dis pas qu’il font des produits de super qualités créés dans des conditions de travail optimales pour un salaire généreux attention, simplement je pense qu’il faut modérer un peu un tout ça ).

Pas encore.

Par contre, il y en a qui ne se sont pas fait vaccinés contre le double post à 2 minutes d’intervalles :
La fonction éditer, ça existe ! :wink:

très drole 4ian :laughing:

pourtemps je fait très attention et c’est ce que je fait mois d’édité tu voix :stuck_out_tongue:

Un petit point pour les adeptes du complot et autres :

• Le mercure n’a pas été utilisé en tant qu’ingrédient mais éventuellement comme réactif dans la préparation de vaccins.
    Son utilisation par les laboratoires s’est même arrêtée il y a quelques années.
    -Les effets secondaires du vaccin H1N1 (comme les syndrôme de Gillain-Barré) n’a été constaté qu’une seule fois sur 500.000 doses et n’était que bénin.
    Donc tu as raison Dayvid, on ne médiatise que les cas négatifs de cette grippe. :slight_smile:
    -Pour ce qui est de l’adjuvant présent dans le vaccin, il est déjà utilisé en masse dans Cervaix, qui est un vaccin contree le cancer du col de l’utérus.
    L’adjuvant sert juste à étendre le spectre des réactions immunitaires pour une meilleure prévention. Le seuls ayant droits à un vaccin sans adjuvant
    sont les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes, et les personnes possédant un déficit immunitaire.
  • Le vaccin pour l’hépatite B a créé une vague de panique injustifiée en raison de 3 cas (supposés) sur plusieurs millions de vaccinés. Or, l’hépatite B est la première cause
    de cancer du foie en Île-de-France.
  • Pour ceux qui auraient peur de payer trop cher pour ce vaccin H1N1, dites juste que vous venez de ma part, ce sera offert :smiley:
    Non, sans rire, s’il y en a qui ne sont pas au courant, le vaccin est totalement gratuit ! Et pris en charge par la sécu (qui nous l’offre) !
    Qu’est-ce qu’ils font pas nous faire consommer ceux-là ! :laughing:

Besoin d’autres arguments ?
Je rappelle que le dernier mort de la grippe H1N1 était un jeune homme en très bonne santé (de la grippe, pas du vaccin, hein)… Vous voulez prendre le risque, sachant que le vaccin n’en comporte quasiment aucun ?
Et qu’on a 40 fois plus de chance d’avoir un syndrôme de Gillain-Barré (et pas forcément bénin) quand on attrape vraiment la grippe H1N1 ?

PS : Que ceux qui ne veulent vraiment pas se faire vacciner n’y aillent pas, la théorie de l’évolution selon Darwin fera son boulot sur eux ! mdr

:open_mouth: OUahff
Vache tu est une encyclopédie a toi tout seul(c’est un compliment :smiley: )
Mais tu as raison en plus si je peut me permettre de rajouter un truc:
J’ai le bras un peut rouge de la vaccination mais aucun symptômes perso j’ai été un peut malade avec celui de la grippe saisonnière mais pas avec celui de la grippe a
De plus si ces personnes qui ne sont pas malades meurent avec la grippe c’est parce qu’elle mute et elle résiste au tamiflu :frowning:
Les adjuvant servent a empêcher le virus de muter(et donc de se faire buter par le médicament)
C’est la presse qui nous fait peur avec le vaccin mais je vous jure il n’est pas dangereux du tout :smiley:
(franchement le vaccin c’est comme si tu prenait un dolipranne tu te sens bien après;
je ne dit pas que je n’était pas angoissé a l’idée de me faire vacciner mais une fois fait ça soulage de se dire que l’on ne mourra pas avec cette fichu maladie :smiley: )
Pour les nom de médicaments désole pour l’orthographe :smiley:
Au fait j’ai un “ami”(si on veut) enfin quelqu’un de ma classe qui la eut mais il va bien maintenant c’est juste pou dire qu’il aurait pu y passer :frowning:
On parle de pandémie mais avec tous ceux qui ne ce font pas vacciner c’est le paradis pour la grippe
Sur 500 personnes il y a un total de 20 personnes qui se sont fait vacciner(donc pour les autres… )
voila quoi

Crone on n’appelle pas un chinois : “Chintocs” ! C’est un diminutif et ce n’est pas très sympa :angry:

Je suis vacciné il y a maintenant 3 semaines et je n’ai pas à m’en plaindre du tout !
J’ai choisi le vaccin sans adjuvants car je suis allergique au pollen.
J’ai d’abord crû que le vaccin était en version “bêta” mais il n’en est rien. Je tiens à dire que si vous voulez vous faire vacciner, sachez que si vous n’êtes pas sûr sur quel vaccin choisir ( avec ou sans adjuvant ), choisissez le sans adjuvant : il est prescrit aux femmes enceintes c’est vous dire ! :laughing: Il a nécessité beaucoup plus de recherches, car il est sans risques.

Rien à dire, aucune fatigue ni douleurs de mon côté ! ( pour preuve je suis 1er de ma session en javelot et ping pong ! :laughing: )
Il y a déjà eu 120 morts de mineurs en France je crois…

ET JE SUIS D’ACCORD, J’EMMERDE LES CHINOIS QUI SONT MULTITÂCHES MAIS QUI NE FONT EN FIN DE COMPTE QUE DE LA MERDE !

Bon ben pour qui ça désole
désolé pour le diminutif
pour ceux que ça enchante enchanté pour le diminutif

Moi j’ai le avec adjuvants
Je me suis fait vacciner il y a 3jours pas de problemes
Je n’ai même plus mal au bras :smiley:

Mais a ce qui parait l’adjuvant est utile(empêche le virus de muter) :smiley:

Tant que l’on prend un adjuvent !!
ya presque pas de risque !