soucis de lecture de musique et de sons

j’ais pas trouvé comment mèttre sa ailleur que ici
il y a des soucis de sons, par exemple quand ont met arrèter de jouer une musique si une est jouer dans une autre scene
et bien cella ne fonctionne pas, la musique ne s’arrète pas, et pareil si ont lui demande d’en jouer une autre
non et puie c’est pas encore au point a mon avis, je pense que se serait bien de pouvoir jouer les format
de sons ou de musique de base du style: wav, mp3, mid, ogg

Euh
J’ai eut du mal a décrypter ton message
Tu parle du JRC ou de GD?

Si t’as GD:
Si tu change scène le son s’arrête “AUTOMATIQUEMENT”
Pour les formats:
ogg=compatible
wav=compatible
MP3=nul trop gros c’'st pas interressant et 4ian te parlera surement de la licence du MP3
mid=libre intéressant dommage pas compatible(en tout cas pas possible a ce jour)

Et personnellement je trouve que les musiques de que lis gd marchent
Je n’ais jamais eut de bug

Tu est nouveau
Tu as mis quoi comme action
Si c’est un truc genre toujours c’'st normal
Si une action est répétée gd ne va pas arrêter le sons si tu ne lui a pas demandé
Autrement dit:
Tu met toujours,pas d’actions,au autres qui se répètent et gd vas repeter plusieurs fois la musique

Je ne sais pas si c’est un vrai problème en tout cas je n’ai pas le cas chez moi
Et pour les musiques il existe un convertisseur que je conseille a tous
c’est:
db poweramp Music Converter

Vous pouvez le télécharger gratuitement il est gratuit(dites le moi si je me trompe)

En tout cas je ne comprends pas ton problème
Demande a 4ian c’est lui le créateur de ces super logiciels

Il parle de Jeu de Rôle Creator comme indiqué dans son pseudo. Mais c’est vrai que le sujet n’était pas au bon endroit, je l’ai déplacé.

Concernant les musiques de JRC, je pensais pourtant que l’arrêt de musique marchait, peut être une histoire de canal ?
Pour les formats, pareil, je pensais que le MID était supporté, ainsi que mp3 ( ogg je ne sais plus ), la bibliothèque audio utilisée supportant ces formats.
Mais je rappelle que Jeu de Rôle Creator n’a pas été mis à jour depuis un bon moment, je me concentre exclusivement maintenant sur Game Develop qui est plus puissant et abouti…

je devrais peut être essayer jeux de role créator
Mais au début je n’ai vraiment rien compris c’est pour cela que j’ai pris game develop…
Je ne sais donc pas si ça marche ou pas…

Personnellement je pense que game develop serait bien mieux, mois jais abandonner JGD parce que
je ne parvenais pas a faire marcher les sons, cella ne fonctionnais pas et qui plus est avec game develop tu peut refaire la même chose mais en bien mieux encore, oui tu peut refaire la même chose avec game develop, il suffit de faire l’interface, les bouton, les scène soie même et puis c’est tout :wink:

Ouais, avec de la patience tu y arriveras sans problème

Pas la peine de déterrer un topic pour te répondre…