Souris

Je voulais savoir, si 4ian, tu pouvais rajouter “la molette de la souris” dans les condition par exemple pour faire un zoom ou autre :slight_smile:

Je crois qu’il y a déjà cela, non ? ^^

Edit: sous le nom de “Bouton centrale”.
A moins que tu ne veuille tourner la molette ?

A oui désolé j’ai oublié de préciser que je voulais pouvoir tourner la molette ^^

Oui et aussi un truc pour savoir si la souris est vissible ou pas :slight_smile:

Oui c’est une bonne idée, (que j’avais aussi, mais j’ai la flemme de poster)
Mais je ne pense pas que xwidglets puisse faire ça…

Pareil

Euh… tu veux parler de WxWidget ? WxWidget n’est pas du tout utilisé dans les jeux de Game Develop.
Les jeux de Game Develop utilisent exclusivement SFML (qui gère l’affichage et les touches du clavier).
Seul Game Develop utilise WxWidget pour créer l’interface. :wink:

Ah oui, mais bon ça revient à dire que SMFL ne gère peut être pas ça

Elle le gère, j’en suis sûr à 100% je viens d’aller vérifier la doc.

Ah ok,
super alors :slight_smile:

En effet, ça manquait, j’ai ajouté ça sous forme d’une expression renvoyant la “quantité” ( Négative ou positive ) de déplacement de la roulette.

Ok merci 4ian :slight_smile:

Oui merci

Cool :smiley:
Merci beaucoup :smiley:

ET MOI !!!

Désolé mais c’est 4ian qui est remercier car c’est lui qui fait le logiciel et qui se casse la tête à réaliser nos demandes :wink:
Moi je propose des trucs aussi (par exemple le copier coller…) et je n’ai jamais été remercié et je ne le demande pas :slight_smile:

Idem, je remercie les gens de jouer a mes jeux ou utiliser mon site, ils me remercient des fois pour ça(mais a la limite je m’en fous, c’est pas important…), mais c’est bien sur 4ian, la toute 1ère personne qui doit être remerciée ! (et surement pas dayvid mdr…)
Les idées pour GD j’ai déjà du battre le record d’idée utiles proposées, perso je m’en fiche d’être remercié (d’ailleurs je vois pas pourquoi, comment ou quel en est l’intérêt? ), ce qui est cool, c’est quelles soient la, parce que ça sert a tout le monde, et donc Merci a 4ian :smiley:

Merci 4ian (again !) :smiley:

Je pense que Dayvid voulait “signaler” que sa demande n’avait pas été prise en compte :

Dayvid, tu peux recréer très facilement cette fonctionnalité en utilisant une variable SourisVisible que tu met à 1 ou à 0 quand tu change la visibilité de la souris. Je ne vais donc pas rajouter quelque chose qui est déjà faisable.
Par contre, la molette était infaisable jusqu’ici et manquait vraiment, vu que les autres boutons étaient disponibles, donc je l’ai ajouté.

Exacte 4ian, c’est bien sa et pas autre chose

A oui c’est pas faut sa, merci :slight_smile:

Je m’excuse de déterrer un vieux sujet, mais j’avais cru comprendre qu’il était désormais possible d’utiliser toutes les fonctions de la molette de la souris (roulement), et pas seulement l’appui… Seulement, je n’arrive pas à trouver la condition correspondant à ce que je veux faire…

Comment fait-on pour générer une condition du genre “si la molette est roulée vers le haut/vers le bas” ? Je souhaiterais me servir de cette fonction (pour autre chose que zoomer/dézoomer). Merci !