Soustraire_zero

comment soustraire 0 a compétence pour magie quand magie = 1 et soustraire en compétence pour mes variable vie mana foi tchie énergie psy

je voudrait ne pas soustraire pour une variable a ma variable et soustraire pour les autre variable a ma variable comment faire

je ne sait pas du tout comment faire sa existe t il des expression valide pour ne pas soustraire par rapport a une variable et soustraire par rapport a d’autre variable

sa marche je ne peut plus soustraire pour magie et je peut soustraire pour les autres variable mais quand japui plusieurs fois sur magie je ne peut plus soustraire pour mes autre variable a quoi s’est due

Es-tu au courant que, soustraire par zéro ne sert à rien ?
Je veux dire : x - 0 = x
C’est quelque chose de fondamental.
Soustraire par 0 reviens juste à obtenir le même résultat que si tu n’avais rien fait.
Veux-tu bien préciser ce que tu comptes faire ?

il me soustrait 1 a magie quand j’appuie sur sur magie par ce que j’ai fait soustraire 1 mais moi je ne voulait plus qu’il soustrait alors j’ai fait soustraire 0(ne pas soustraire)

je peut soustraire pour vie mana foi tchie énergie psy quand magie = 1 et je ne peut plus soustraire pour magie je peut soustraire pour les autres variables mais quand je soustrait pour magie plusieurs fois se qui ne marche pas je ne peut plus soustraire pour mes autres variables a quoi s’est due

je soustrait 0 pour magie quand magie = 1 mais quand je soustrait 0 pour magie plusieurs fois il ne veut plus soustraire pour mes autre variable comment faire

il comprend soustraire 0 pour toute les variable et moi je voudrait qu’il me soustrait 0 juste pour magie existe t il une expression valide pour ca. comment soustraire 0 pour une seul variable

Hello
Je suis désolé mais tu as l’air de partir dans tous les sens, ta capture montre pleins de trucs pas cohérents en fait et bien plus compliqués que tu pourrais faire.

envoie ton code pour qu’on le rectifie un peu si tu veux.