Space war

Bonjour a tous!
Je suis en train de faire un jeu nommé space war.
Ce n’est pour l’instant que une version de démonstration, il n’y a que le mode Guerre galactique (que un niveau),le mode option et bien sur, le bouton quitter.
Certain verons que space war ressemble un peu à Tank war, mais là c’est dans l’espace.

But du jeu: Détruire tous les ennemis.

Pour jouer :
Déplacez le viseur avec la souris puis:
-Pressez le bouton gauche de la souris pour avancer.
-Pressez le bouton droit de la souris pour tirer.
-Appuyez sur la touche Espace pour passer en grande vitesse (en fonction de la puissance du réacteur).
-Appuyez sur la touche Entrée pour donner l’ordre au allier de vous suivre ou de vous lacher.
-Appuyez sur la touche Echap pour retourner au Menu.

Sa ne vous dis rien? Regardez ces screenshoot:

[attachment=2]Screenshoot1.PNG[/attachment]

[attachment=1]Screenshoot2.PNG[/attachment]

[attachment=0]Screenshoot3.PNG[/attachment]

Pour télecharger le jeu:
COMPLET: toofiles.com/fr/dl/documents … cewar.html

Si vous avez des choses à dire, ce sujet est fait pour ça.

Tu pourrais le mettre sur Compil Games Share.
Je test.

Il est un peu court pour l’instant pour le mettre sur compil game share, ce n’est qu’une petite démo.

J’ai oublié de dire quelque chose plus haut. Je fais un EDIT

bonjour,
Jeu très intéressant pour une démo
Le jeu en mode rapide est vraiment très… rapide :smiley:
Ce serait bien un texte du genre:
“Configuration en mode rapide activé”
lorsque l’on clique sur “mode rapide”

Alors : c’est bien fait, mais j’aurais aimé voir les limites du terrain. Le système de déplacement est peu adapté à l’esquive, mais vu l’IA ça compense bien.

Et puis tu peux toujours mettre sur CGS même si ce n’est qu’une démo puisqu’il est possible de mettre à jour le lien.

Oui je vais rajouter ça.

Who quel rapidité,
depuis quand est tu en train de créer ce jeu.
A combien de pourcent en est ton jeu(environ)

Ce qu’il y a dans le règlement de Compil Game share:
Vous avez créé un jeu avec Jeu de Rôle Creator ou Game Develop ? Ajouter le à notre base de donnée !

Pensez à envoyer vos screenshots avant de remplir le formulaire.

Attention, votre jeu peut être supprimé si :
-Il n’est pas terminé ( sauf démo très avancée ).
-Il contient virus ou programmes espions.
-Il n’a pas de copies d’écran ( screenshots ).
-Sa qualité globale est insuffisante.

Je ne prend pas de risque.

Pour les bords, je mettrai des méteorites immobile pour dire que l’on quitte le champ de bataille.

Pour le déplacement innaproprié à l’esquive:
Pour le vaisseau que l’on commande?

En fait c’est écrit dans ma signature :sunglasses: Sinon je le créer depuis dimanche dernier.

Pour le menu option j’ai fais quelque chose de plus beau que afficher un texte:

[attachment=0]Modification du menu option.PNG[/attachment]

Je ferais une mise a jour de la demo1 demain, avec vos suggestions avant ce message.

Ouais franchement c’est du bon ça !
Tank wars II ressemblera t-il à ça ?

Enfin… C’est le même dépalcement.

Je voulais dire avec pleins d’alliés et tout ?
Sinon ça serai bien si il y avait d’autre choses à détruire a part la base, comme des frégates… :slight_smile:

Ah oui oui, dans tank war II il y aura des alliers, par contre pas de base.

Mais revenons à Space war:
Il y a déja des méteortites que l’on peut détruire. Des frégates? Je ne sais pas trop, mais si je met trop d’objet, l’IA risquerai de devenir complètement folle. :neutral_face:

Déjà 1 ère remarque:
Les captures d’écran rendent le jeu très attirant
2:S’il vous plait hébergez vos jeux sur des truc que gratuit(terafiles)
j’en télécharge 10 comme ça et je dépasse le quota :frowning:

Le jeu:
Très bien au niveau jeu on ne s’ennuie pas
Juste:
Il faudrait pouvoir tirer un peut plus vite
Sinon j’attends la suite avec impatience :smiley:

je rajouterai une option tir rapide dans le menu principal.

Je vais essayer

EDIT: Mise a jour de la demo1 (1.2)
Il n’y a pas pour l’instant des tirs plus rapide

C’est gentil d’avoir changé d’hébergeur :smiley:
Euh ok elle est sortie je test :smiley:

La bataille est la meme sauf qu’il y a les corrections.

Oui euh aussi quand j’ai dit tir rapide je n’avais pas vu que le jeu était en mode lent
Par contre un bug
La puissance du réacteur continue d’augmenter une fois qu’il est détruit :slight_smile:

Quand tu dit réacteur, tu parles du gros vaisseau ou du tiens? Parce que sinon c’est normal après quand on change de vaisseau (après que le tien soit détruit) il doit aussi pouvoir utiliser la grand vitesse.

Version demo1.3 sortie (voir au premier post)

-Possibilité de tirer plus vite (pour ceux qui ont du mal)

-Nouvelle bataille

-Correction du bug en grande vitesse ( plus possibilité de passer à travers la limite)

-Et quelques petites choses en plus.

Edit: Maintenant notre vaisseau ira toujours à la même vitesse, même quand je jeu sera en rapide ou en lent. En fait c’est pour faire quelque chose du genre: Lent=Facile Normal=Moyen Rapide=Dur

Je vois pas la nouvelle bataille…
Et la commande de rassemblement bug en mode rapide : elle s’active puis se désactive.