Sprite sont tous identiques

Bonjour,
Je cherche à créer un jeu de type plateforme, et j’ai donc créé 5 ennemis. J’ai utilisé des images différentes pour chaque ennemi (de manière à ce qu’ils n’aient pas tous la même tête), en revanche les évènements les concernant sont les mêmes (chaque évènement concernant les ennemis apparaît 5 fois, le nom du sprite changeant à chaque fois).
Lorsque je fais un aperçu du jeu, aucun problème, les sprites ennemis ont bien des têtes différentes et ils effectuent les bons mouvements conformément aux évènements.
En revanche, lorsque je compile le projet en exécutable et que je lance le jeu, les sprites ont tous la même tête, celle de l’un d’entre eux (l’image de chaque sprite a été remplacée par l’image d’un seul d’entre eux, donc tous les sprites ennemis sont pareils).
Une idée de la raison? :confused:
Merci!

Si tu nous passes le projet .gdg + les ressources, on pourra regarder ça de plus près. :slight_smile:

Bonjour,
Je ne peux pas vraiment vous passer le projet.
Bon, comme je n’ai pas trouvé de solution, j’ai finalement laissé tomber!
Merci quand même! :slight_smile:

Ah voila un bon developpeur! Enfin :smiley:

On ne peut pas t’aider alors… :frowning:
Surtout qu’il n’y a pas de bug à ce niveau là.

Bon bah finalement j’ai compris d’où venait le problème… Les images des différents sprite venaient de dossiers différents mais avaient le même nom, ce qui fait que le jeu les a toutes confondues. Un simple changement de nom a réglé le problème!