St James

Bonsoir, bonjour
Vu que j’passe pratiquement tous les jours par ici, j’en profite pour me présenter, entre 2 nuits blanches et un plat de pâtes…

Donc, Saint James (comme le rhum mais en mieux), plus très loin de mes 27 ans, viens de finir (et d’obtenir d’ailleurs) un DAEU et me retrouve donc en dehors des études à la recherche d’un emploi, ce qui m’a permis de découvrir le merveilleux monde de GD. Tellement merveilleux que j’y passe nuit et jour en fait, j’vais p’tetre commencer à penser à une cure…

Niveau création de jeu, je suis un total noob, généralement j’les exploite à fond mais jamais du côté concepteur, ça change et ça fait du bien de pouvoir coller toutes les idées qu’on accumule au fur et à mesure dans son propre projet. A la limite, j’faisais des pistes sur linerider, au cas ou vous connaîtriez mais c’est pas pareil, pas de physique à régler, juste du dessin…

Sinon je suis parti sur un jeu assez ambitieux, mais j’ai déjà pu expérimenter l’aide rapide et précise de 4ian (j’en profite pour te remercier d’avoir mis à disposition un logiciel aussi simple et complet à la fois !) et j’ai remarqué que vous êtes tous aussi rapides et joviaux donc je me fais pas trop de soucis, d’autant plus que pour le moment j’avance tranquillement et sans trop de problèmes, sinon au niveau de mes anims qui sont vraiment moches mais là, vous pourrez pas faire grand chose pour moi…

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant de m’avoir lu et pour l’aide que vous pourrez (surement) m’apporter dans un futur proche.

Bye !

Et bah bienvenue à toi ! :slight_smile: (même si t’as l’air d’être là depuis un petit moment, et que je suis plus assez actif pour avoir remarqué :astonished:)

Ben bienvenu…
En effet ça fait pas mal que t’es là j’ai déjà remarqué des messages de toi.

Bon ben voilà, c’était l’incroyable intervention de Ding@me… :neutral_face:

Bonjour, bonsoir

Merci pour votre accueil (et pour l’incroyable intervention de Ding@ame). Ca fait à peu près un gros mois que je traîne ici même si depuis quelques jours j’ai un peu moins de temps à consacrer à mon jeu et au forum, je développe une vie sociale, ça m’arrive pas souvent…

Bon, sur ce, je vous laisse.

Bye, à bientôt !

bienvenue à toi :slight_smile: