Stocker l'ip locale dans une variable

Bonjour,
je vient de rencontrer un problème a propos de la fonction “Network::GetLocalAdress()” qui est censé stocker l’ip locale dans une variable.
Malheureusement à la compilation du jeu cette fonction fait crasher Game Develop et empêche donc toute acquisition de l’ip locale de façon automatique.

J’aimerai savoir si il existe une autre solution pour stocker l’ip locale dans un variable ou si il y a un moyen de contourner ce bug lors de la compilation.

Merci d’avance :slight_smile:
Bonne soirée

Peut tu vérifier si le soucis est toujours là avec cette version ? ( Windows seulement ) : compilgames.net/dl/gd2211077.7z
( Utilise un programme comme 7zip pour la décompresser. )
J’ai corrigé une erreur, la fonction s’appelle bien GetLocalAddress mais je l’avais écrite GetLocalAddres, d’où peut être cette histoire de crash.

La version dispose en interne de modifications au niveau de la compilation ( Les évènements externes qui sont inclus dans une unique scène sont compilés séparément ). Si jamais vous observez des plantages de GD ( ou une impossibilité de tester une scène ), faites le moi savoir et joignez moi si possible le jeu associé. Même si ça devrait pas poser de soucis normalement.

Merci beaucoup!

J’espère juste que ce sera réglé dans la prochaine version de game develop car je n’ai pas les moyens de tester cette version à cause des mes extension qui risquerai de s’effacer.

Merci encore! :smiley: