Super mario galaxy 2

Bon maintenant je l’ai! Il est super mais j’en suis déja au monde caché alors je ne le trouve pas très long (pour la durée de vie)

(je l’ai fini 240 étoiles il y a 2 semaines) Ben c’est pas qu’il n’est pas long c’est qu’il est très facile malgré tout.

Euh, vu que tu as fini Super Mario Galaxy 2, quelle est la différence entre les étoiles normales et les étoiles vertes ?

Ben les étoiles vertes c’est un peu des étoiles cachées tandis que les étoiles normal tu sais où elles se trouvent tu comprend ?
Je me souvient une fois dans un niveau au lieu de prendre l’anneau étoile pour se propulser il fallait aller à l’autre bout de la planète pour trouvé un luma à nourrir qui se transforme en planète avec des étoiles d’argents à trouvé (étoile verte à la clef) :slight_smile:

Je n’ai pas encore trouvé d’étoiles vertes mais si je me souviens bien, dans super mario galaxy 1, les étoiles vertes servaient à aller dans la galaxie des épreuves.

Oui, mais dans SMG2, il y en a 120 d’étoiles vertes.

Hein? Il faut faire quoi pour pouvoir les avoir?

Il faut avoir les 120 première étoiles “normales”. Pus on peux les récpérer, elles sont cachées.

Ah bah alors tu n’est pas encore à la moitié m_dark :laughing:

Temps mieux! Car j’ai toujours un facheux problème :

Je fini presque tous les jeux en 2 semaines.

Oh ! Moi aussi par contre là je vais économisé pour Goldeneye 007 et le Zelda de l’année prochaine car à cause de ça je suis souvent fauché :laughing: