Super mario galaxy 2

Je fais un sondage pour savoir qui attend super mario galaxy 2

moi en tout cas je le veux!!!

Alors votez!

Moi aussi, j’ai le 1, je veux absolument le 2 !
Avec Yoshi en plus !

Et moi donc :smiley:
J’ai adoré le 1, le 2 a l’air trop génial :smiley:

J’ai regardé des video sur jeux video.com, ils donnent envie de jouer

Je n’aime pas Mario Galaxy 1, le 2 reprend le même concept et ne me plaira sûrement pas non plus. On voit par ces épisodes que la série des Marios tombe dans le casual gaming. Comparez la difficulté de Mario Galaxy à celle des autres jeux Mario, mis-à-part un graphisme plus détaillé et un système de jeu innovant je ne trouve rien qui justifierai son achat, je préfère encore un bon Mario Bros 3 ou 64.

Vous allez vous moquer de moi, mais le plus dur des Mario Bros que j’ai jouer est la toute première version que je n’ai jamais fini. :blush: Et je parle de la version NES (Nintendo Entertainment System). Je me rend jusqu’au niveau 8… :unamused:

Pour la difficulté de Galaxy, oui je suis d’accord avec toi Orion-Pyro, mais au contraire de toi j’ai adoré. C’est ce que j’appèle un jeu 3D :laughing: :laughing: . J’ai voté je le veux ! J’ai aimé me retrouver collé au mur de tout côté :smiley: .

Oui, on y joue plus pour le plaisir qu’autre chose :laughing: (même si ça vaut pas un zelda :stuck_out_tongue: )

Pourquoi se moquer de toi ? Le premier Mario Bros est bel est bien le plus difficile de tous, jamais arrivé au château du monde 8 :unamused:

Non, le plus difficile c’est le mario bros 2 ou lost levels car in n’est jamais sorti du japon (sauf maintenant sur la boutique wii ou peut-être en Rom mais je ne le possède)

Je n’ai pas trouvé le 2 difficile, quant’à Lost Levels je le considère plutôt comme un Add-On de Super Mario Bros 1, il n’y a rien de changé à part les niveaux, il n’y a pas de nouveau gameplay, etc… C’est juste une “extension” à mon avis. De plus, Lost Levels est déjà sorti hors du Japon, dans la compilation Super Mario All Stars sur SNES :wink:

Ouff ! Au moins je suis pas seul :wink:, le plus loin que je me suis rendu est 8.2… Pour le Mario bros 2, j’ai eu de la difficulté mais j’y suis arrivé… Du NES c’est le 3 que je préfère. :smiling_imp:

je le veux !!! j’ai trop adorer le premier mais j’espère que le mode Multi joueur sera beaucoup mieux !

Mario galaxy ne vaut pas un mario 64 et un zelda (pour moi, j’ai fini des centaines de fois chaqu’un de ces jeux sans exagéré en même temps à l’âge que j’avais je ne connaissait pas l’achat j’en avais des nouveaux que à noël et mon anniversaire et entre nous à moins de 10ans on a du temps :laughing: )
Et le mode multi de mario galaxy 2 ne changera pas désolé dayvid :wink:

HĂ©p:
Pour les fans du jeu (y en a pas mal on dirait) :smiley:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/super_mario_galaxy_2_13677.html
EDIT:
Il se joue en multi-joueurs? :astonished: :exclamation: :smiley:

Ben comme avant je croie que le J2 à un minable lumas pour tirer ou récupérer des cristaux :neutral_face:

C’est bon il est sorti, et visiblement il est génial et plus dur donc peut-être même capable de plaire à Orion-Pyro !!! :smiley:

Test complet : jeuxvideo.com/articles/0001/ … 2-test.htm

Edit: ah ben non il est pas sorti mais JV.com à déjà délivré son test.

Enfin presque!

Dans 2 jours!

J’ai vu plein de video et j’ai eu peur d’en voir trop mais quand j’ai vu la note de durée de vie, ça ma rassuré

C’est bon je l’ai, je possède 12 étoiles :smiley:
Ce jeu est génial, plus que je ne le croyait !
La difficulté est remanier, le joueur 2 à des possibilités en plus mais ce n’ai toujours pas le meilleur multi du monde
La duré de vie est deux fois plus grande : 240 étoiles au lieu de 120
Et on aurai eu l’impression de se retrouvé face à une copie du premier mais les nouveautés sont suffisamment nombreuses pour nous convaincre que l’on est bien dans un nouveau mario encore mieux.

+1.

J’en suis à 6 ou 7 étoiles. Il est diffèrent et apporte pas mal de nouveautés.

Moi je dois encore attendre deux longues semaines avant de l’avoir :frowning:

Si il est long et dur, c’est mieux car le premier j’ai réussi à avoir les 121 étoiles!
Oui avec luigi il y en a une une 121 Ă©toile.