Suppression des forums pour les autres logiciels ?

Salut,
Comme seul victor est passé voir mon message dans le forum qui n’est plus visité par personne, j’ai décidé de poster à nouveau ce message. Les logiciels autres que Game Develop qu’a développé 4ian sont devenus inutiles, du fait que ces autres logiciels ne sont plus entretenus. J’en viens donc à proposer de supprimer ces forums.

D’un coté, ils ne sont plus entretenus, de l’autre, ça te gène vraiment qu’ils soient là?
Faites comme vous voulez, que ça reste ou pas, je verrais pas de différences…
(De toutes façon, faut se rendre a l’évidence, GD dépasse largement JRC)

Je vais donc poser la vraie question :
A quoi servent les deux autres forums pour les autres logiciels ?

Répondre aux questions déjà posées si jamais quelqu’un utilise encore ces logiciels.

J’aurais du me taire…

Ces logiciels sont quand même obsolète…

Et alors ?

Un forum, c’est fait pour discuter, pas pour avoir de la lecture. Quand il n’y a plus de discussion, il n’y a plus de forum. Enfin c’est ce que je pense. Ca ne sert à rien de laisser ces deux forums, puisqu’il n’y a plus personne qui y discute.

Bullshit.

Ca n’est pas parce que c’est en anglais que ça n’est pas grossier (en gros, bullshit signifie connerie ==> pas bien sur un forum). Ca reste tout de même vulgaire ! :angry:

On s’en fout.

Quel grossier personnage ! :angry:

EDIT : Tu t’arrêtes là ? Si tu continues, ça ne pourra qu’empirer. C’est mieux de se calmer de suite. :wink:
On a chacun un avis, ça, d’accord. Autant les partager. C’est comme ça une société. Chacun a ses avis, et il faut respecter ces avis, même si on n’est pas d’accord avec.

D’un coté Orion Pyro a raison.
Faut savoir qu’il existe encore des Forums très actifs pour Worms Armageddon, et ce jeu est sortit sur Windows 95, et pourtant même obsolète, beaucoup de gens l’utilisent (c’est un très bon jeu ! )
Sinon, Sototo j’aime bien ta signature :slight_smile:

C’est vrai… Bon alors que ces forums gardent leur place ici…