Suppression événement dans ev externe = plantage de GD

Salut,

J’ai aussi des autres problèmes :
J’ai voulu ajouter un événement “Lien” dans ma scène. J’ai utilisé le bouton du ruban car j’avais aucun événement dans la scène. Et là, l’événement ne semble pas d’ajouter. J’ajoute un événement normal et j’utilise le panneau contextuel pour ajouter le “lien”.
Ensuite, je vais dans ma feuille d’événement externe qui est ouverte dans un autre onglet et surprise : mes liens se sont ajoutés dedans.

Enfin, je veux supprimer les événements de la feuilles externe, quand j’en supprime un, Game Develop plante.

Voilà le fichier gdg (essaie de supprimer un événement dans depthManager) :
newCubeWorld.gdg (11.5 KB)

Le ruban ne devait pas être “connecté” avec le bon éditeur d’évènements, je vais voir si je peux trouver la cause de ça.

Je viens de regarder, tu as créé ( sans le vouloir, c’est à cause du bug précédent justement ) une référence circulaire. En fait, les liens créés dans depthManager incluent depthManager, et quand tu supprime un évènement, GD va parcourir les scènes et évènements externes à la recherche de ceux qui incluent depthManager pour leur signaler que les évenements ont changé. Vu que depthManager s’inclue lui même, ça se finit en boucle infinie. Je vais corrige ça, en attendant tu peux supprimer toi même ces liens en tapant directement dans le fichier gdg.