Supprimer un objet à emplacement

Bonjour! :bulb:

La nouvelle fonctionnalité que je propose d’ajouter est de supprimer un objet à un emplacement précis. :nerd:

Bon courage,
Lazerty. :wink:

Salut;

C’est déja possible:

[size=120]Condition[/size]

Quand la position de l’objet X est de l’endroit Y

X est le nom de l’objet (ou tout les objet; dans ce cas il faut mettre un groupe d’objet) qui est à prendre en compte
Y est la position ou tu veut que quand il arrive dessus il disparaisse

[size=120]Action[/size]

Supprimer l’objet X

X est le nom de l’objet (ou tout les objet; dans ce cas il faut mettre un groupe d’objet) qui est à prendre en compte

L’intérêt c’est que si dans l’action tu met pour tous les objet seul celui qui se trouve a la précédente condition sera supprimé
aussi on peut remplacer la condition par un collision ainsi on place une zone est on entre la condition “quand cette objet entre en condition avec celui-ci”

Enfin voila tous ça pour dire que cela existe déja :smiley:

En fait, les conditions en plus d’empecher les actions de s’exécuter si elles sont fausses, sélectionnent les objets sur lesquels les actions vont s’effectuer.

J’ai fais un exemple (j’ai rien à faire… : /)

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/gdg/test.html

Une bonne idée serai de faire une collision par un point (voyer que dans mon exemple j’ai mit un objet pour simulé la collision avec un position)

Merci mais y manque les sources! :wink:

C’est à cause de ça que j’y comprends rien! :frowning:

excuse :slight_smile: (5ème fois de la journée que je suis tête en l’air… c’est peut-être à cause de noël)

Les voila http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/EXE/ress.html

Sa me donne l’accueil de Toofiles! :frowning:

J’ai vraiment pas de chance :cry:

megaupload.com/?d=IPAHOLLY

Bon réveillon à tous!

Bonjour, je suis assez intéressé par cet exemple aussi puisque j’essaye de supprimé des objets à un endroit précis mais pour l’instant il me supprime toutes les instances de l’objet, serait il possible de la reuploader quelque part ?:slight_smile:

Il y a surement plus simple pour faire ce que je veux (supprimer un coeur qui représente une des vie) mais je n’ai pas trouvé pour l’instant (à part prendre plusieurs images) et ca peut toujours servir.
Merci