Switch fullscreen pour resolution faible

Bonjour,
Je débute avec Game Develop et j’essaie de réaliser un écran titre en plein écran.
Je n’y arrive pas.
La taille de mon image, et la résolution de mon jeu sont de 248192.
J’ai ajouté l’image à ma première scène, rendu visible, centrée. J’ai ajouté l’événement à la scène ‘Au lancement de la scène’ ‘activer le plein écran (0)’.
Et pourtant je n’ai qu’une fenêtre de 248
192 que je ne peux désespérément pas passer en plein écran ou agrandir.
Comment puis je réaliser cette action, si c’est possible ?
Merci pour l’aide.

Salut,
Quand tu testes ton jeu directement sur Game Develop (que ce soit dans l’aperçu traditionnel ou en mode fenêtre) le plein-écran est désactivé. Par contre, quand tu compileras ton jeu afin de le distribuer, le mode plein-écran marchera. :wink:

J’ai oubli de préciser que je réalisais mes test avec l’executable compilé.
C’est celui-ci qui reste désespérément en petite fenêtre (et vu ma résolution de travail, c’est vraiment petit).

Pour l’action “Activer le plein-écran”, il faut mettre oui ou non (ou yes ou no) dans le 1er paramètre.

Super, ça marche impeccable.
Merci beaucoup pour l’aide.
Je ne trouvais pas de référence directe à cette fonction dans l’aide (je n’ai probablement pas assez cherché).
Je peux continuer sur mon petit projet (qui entrainera probablement d’autres questions).
A plus

Pour saisir des paramètres sans trop te tromper, tu peux cliquer sur les icônes disposées juste à leur droite quand tu crées ou modifies une action/condition.