synchronisation d'objets

Bonjour ! :slight_smile:
j’ai un petit problème, basé, enfin je crois, sur la synchronisation de mes objets : quatre objets (disons A, B, C et D) ont chacun un chemin, court a refaire en boucle, dans un sens puis dans l’autre. le problème est que l’objets C, les 2/3 du temps part en décalé des autres et seime la discorde dans le jeu… :astonished:
Que faire ? :confused:
j’ai essayé :

  • de les lancer au début de la scène (au lancement de la scène :arrow_right: activer l’automatisme chemin de A : oui ; activer l’automatisme chemin de B : oui ; activer l’automatisme chemin de C : oui ; activer l’automatisme chemin de D : oui
  • de les stopper puis de les lancer de la même manière que ci-dessus
  • d’activer ou désactiver certaines options comme “verrouiller” dont je n’ai pas encore découvert l’utilité
    Rien n’a marché :frowning:
    Voilà, j’espère que quelqu’un pourra m’aider a élucider ce mystère, voire a le résoudre.
    Merci d’avance !

Salut,

Tes objets suivent le même chemin ?

Cette fonction est juste utile dans l’éditeur de scène. Il suffit de verrouiller un objet pour qu’il soit impossible de la bouger malencontreusement pendant que tu édites ton jeu. Cela n’a rien à voir avec ton problème.

Salut,

tu as essayais de jouer sur la vitesse de déplacement et l’écartement de tes objets.

j’ai eu un problème de ce genre et sa a résolu le souci.

Voilà, en espérant que cela te sera utile.

Amicalement,

L’idée de changer les vitesses m’a fait changé d’idée pour les chemins de A et C, ce qui a résolu le problème.
Merci beaucoup ! :slight_smile: