Synchroniser la barre de vie des joueurs en p2p

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Comment faire pour… ?

Décrivez de façon claire ce que vous essayez de faire.
Bonjour Comment faire pour synchroniser la barre de vie des joueurs en p2p dans un jeu qui ressemble a mario bros brawl?

Quel est le résultat attendu ?

Expliquez ce qui devrait se passer lorsque vous exécutez le jeu.

J’aimerais que lorsqu’un joueur perde de la vie, qu’il perde le meme nombre de point de vie dans l’autre client (l’adversaire)

Quel est le résultat actuel ?

Expliquez ce qui se passe à la place, ce qui ne va pas.

Hors pour l’instant Player1 (SOUHAIB) d’un client (client représenté par la variable:p1) perd + de vie que sur l’autre client (client représenté par la variable:p2)

Captures d’écran

Veuillez inclure une capture d’écran de l’ensemble des événements, y compris les conditions et les actions.
Et des captures d’écran pour aider à voir le problème.

voici la capture d’ecran qui montre comment j’ai essayer de synchroniser la vie du personnage, je l’ai inclut dans le bloc qui me permettait de synchroniser la position des personnages



Ici vous pouvez voir l’orsque SOUHAIB meurt comment j’ai mis ca en place

Fichiers du projet (facultatif)

Insérez ici un .zip ou.rar de votre projet contenant le strict minimum nécessaire pour reproduire le problème.