Tableau multilingue - équivalence des noms d'événement dans différentes langues

Bonjour,
Je butte toujours régulièrement sur la traduction de conditions ou actions vues sur le net en anglais par exemple, et que je dois retrouver en français…
et parfois même j’ai la version graphique (telle qu’une image vue dans l’éditeur et collée sur le net, et je ne parviens pas à trouver les mots à taper réellement dans l’éditeur pour y acceder.

Je propose donc de créer un tableau d’équivalence qui serait accessible en lecture à tous, et même en écriture pour le compléter comme un wiki.

Voici à quoi il ressemblerait (en gras les mots qui sont différents et donc dans certains cas difficiles à trouver) :

Cet exemple est assez simple, mais parfois il est très difficile de s’y retrouver… et surtout pour ceux qui ne parlent pas bien anglais.

Avez vous une idée de où un tel tableau pourrait être hébergé ? Et peut etre même qu’il existe déjà dans le cloud qui gère les traductions de gdevelop… mais là je ne sais pas bien où trouver cela…

Je suis prêt à commencer un tel tableau s’il n’en existe pas déjà, et je le ferai là où cela vous semblera le plus approprié.

Merci pour vos contributions

Salut, si tu ne comprends pas bien les vidéos en anglais, passe le logiciel en anglais le temps du tuto, c’est pas compliqué, une fois que tu l’as fait tu te repèreras en français.