Teeworlds!!!

Vous m’en avez peut-être déjà entendue parler mais j’ai quand même fait un forum pour ça :slight_smile: :

[size=150]Teeworlds[/size] (qui s’appelais avant teewar) est un jeu qui ressemble fort bien à worms (vous pouvez voir les imagez sur le lien) mais qui n’est pas vraiment le même style de jeu :slight_smile: :
Déjà teeworlds en en temps réel (c’est pas du tout par tour) et ça va même très très vite.
Aussi le jeu n’est (pour l’instant) qu’un jeu online.
C’est un jeu ou des créature assez mignonnes s’entre-tuent pour aucune raison spécifique (pas d’intro ni d’hisoire quoi…)

Teewolds contient à la base :

-3 mods : CTF (capture the flag) ; TDM (team death match) ; DM (death match) (vous pouvez décocher un filtre pour voir les autres modes)
-9 maps (vous pouvez décocher un filtre pour voir les autres maps faites par des joueurs)

Armes :
-Hook (grappin) : ce n’est pas vraiment une arme (elle n’inflige pas de dégâts) mais c’est un outils très utile :
pour aller de murs en murs (spiderman!!! :laughing: ), pour agripper et du coup gêner les autres et plein d’autres trucs!
-Hamer (marteau) : arme de corps à corps risquée mais efficace.
-Shootgun (fusil à pompe) : peu précis mais assez utile.
-Lasergun (pistolet laser) : très précis et enlève beaucoup de vie (rebondi sur les murs!).
-Bazooka (plutôt lance grenade) : arme contrôlée par la physique qui est très efficace pour exploser plusieurs personnes en même temps.
-Katana: arme à durée limitée qui permet de tuer plusieurs personnes très rapidement (elle apparaît de temps en temps sur la map).

Mods :

-----serveurs officiels (créés de base ou par des joueurs)-----

-CTF : par équipe, vous devez capturer le drapeau et le ramener à la base.
-TDM : par équipe, vous devez tuer un certain nombre de jours de l’équipe adverse.
-DM : chacun pour soi!!! vous devez atteindre le score limité pour gagner la partie.

-----serveurs non officiels (créés par des joueurs)-----

-i suivie d’un type de serveur (ex : iCTF) : Modification de la physique, des armes (munition,…) et de pas mal d’autres choses
-zombie : vous êtes 4 (équipe rouge) et vous devez survivre aux assauts de zombies (équipe bleu)
-DDrace : Vous êtes tous ensemble et vous devez vous entraider pour finir le niveau (très pratique pour acquérir de la précision, de la rapidités
et de l’adresse :wink: )
-pleins d’autres…

Serveurs build + account :
Je fais tout une partie juste pour ce serveur car je le trouve super bien :slight_smile: :
Tapez build ou account dans la barre de recherche (en bas)
puis vous trouverez plusieurs serveurs, allez dessus, et vous verrez que c’est un CTF vraiment personnalisé :

Déjà il faut se connecter (posséder un compte) pour y jouer : ouvrez le chat et tapez /account (c’est une commande), ensuite vous verrez les autres commandes pour créer un conte ( /register pseudo login pour créer un compte ex: /register machin chose12345 attention il faut des espaces entre
/lacommande et-les-autres-trucs et-les-autres-choses ^^)
La commande /cmdlist peut vous aider

Quand vous vous êtes connecter (attention, dès que vous quittez un serveur, vous devez vous reconnecter) , rejoignez une team et ouvrez le tableau des scores : vous verrez devant votre nom : [nombre] , c’est votre niveau!
Et oui, dans ce mod, vous pouvez augmenter en niveaux!!! (cela vous fera gagner des coeurs ou des lvl up pour vos armes (ex : shootgun à explosions, 15 coeurs,triple laser,…)
Dans ce mod, le marteau sert à faire des murs lasers et les boucliers à les détruire (si vous n’avez pas de bouclier et que vous passez sur un mur adverse, vous êtes mort! :smiling_imp: ) et le pistolet à détruire vos murs.
Et le plus important de ce mod est que toutes les armer sont infinies et en mode mitraillette ^^
(Si vous êtes inscrit sur un serveur, vous l’êtes sur tous)

Moi :
Pseudo : gooboy[fr]
(un conseil mettez [fr] au début ou à la fin de votre pseudo comme ça, ça permet d’engager un discutions assez sympa :wink: ex : j’ai déjà aider un anglais pour un controle de français ^^ )
lvl (mod build) : 76
J’y joue depuis la rentrée 2010!

Le jeu n’est qu’en englais mais c’est assez facile à comprendre
(il y a : des anglais, des allemands, espagnol, des français c’est tout ce que j’ai vu (juste au niveau de la langue)

Attention à ne pas devenir addict :wink: (pour moi c’est trop tard :laughing: )

Si vous avez d’autres question, posez la moi sur ce post :slight_smile:

Cool, je vais aller y jeter un oeil, ail, mon oeil :laughing:

Sympa, mais je ne maitrise pas, tu ne pourrais pas donner les touches?

WASD pour bouger
Space pour sauter
Clic gauche tir
Clic droit grappin
Molette changement d’armes

Les touches c’est toi qui les fait (en haut : “setting” > à droite “controls”).
Et ne t’inquiet pas, quand tu modifiera une touche cela ne mettra pas forcément la bonne, car le jeu considère ton clavier comme un clavier “qwerty” (Clavier anglophone)

Touches :
-mouse sens. = sensibilité de la souris
-move left ; move right ; jump = tu t’en doute :slight_smile:
(je ne te met que les plus difficiles à comprendre maintenant :wink: )
-vote yes/no = touches pour voter oui ou non (ex : pour chager de map, pour virer quelqu’un (kick),…)
-console = touche pour montrer la console, qui sert à mettre certains automatisme,…
-remote console = (je pense) touche pour rafraichir la console
score board = affiche le tableau des scores

Et sinon si tu ne te trouve pas fort, je te conseil de faire des DDrace et ensuite des DM, tu progressera assez vite :wink:
A+

Dites moi bien-sûr ce que vous pensez de mon jeu.
Si vous voulez de l’aide, je me connecte assez souvent :wink:

Ok merci, en fait c’est vrai que c’est simple, mais je pige pas le mode drapeau

Le CTF :
Oui moi aussi j’ai eu du mal à trouvé à quoi servait le drapeau… :unamused:
Mais au bout d’un moment j’ai compris! :smiley:

Tu attrape le drapeau adverse et tu doit le ramener à ta base (le drapeau de ta couleur).
Et bien-sûr, si le drapeau de ta couleur a été capturé, tu dois soit attendre qu’il se le fasse prendre (tuer le tee ayant le drapeau puis le ramasser) soit aller toi même le chercher.
Lorsque tu à posé le drapeau à ta base, il revient à sa place et cela donne 100 point à ton équipe (le score de ton équipe est en bas à droite et tu voit si ton drapeau est capturé et par qui :wink: )
A+

Ok merci!

Oui sa fait comme les mods de unreal par exemple
très bon mode dailleur :smiley:

Nouvelle version !!!
0.5.2 —> 0.6

Non il ya : brésilien,russe,allemands,anglais,espagnol,peu de français au vériter il ya surtout des russes ^^

Bon, allez, on ne peut pas t’en vouloir d’avoir déterré ce sujet parce que Teeworlds est quand même un jeu très joué.
Donc petit UP pour inciter des gens à y jouer. :slight_smile: