Test d'intelligence

Bonjour,
J’ai décidé de vous donner un lien pour tester votre intelligence, le voici :
Testez votre intelligence
Donnez votre score après le test. Merci d’avance.

Stop !
Arrêtez vos soit disant “test d’intelligence”, une personne complètement a l’ouest peut trouver la solution a un problème complexe avant un mathématicien expérimenté. Moi je dis les liens comme ça, c’est bon entre amis et pas sur un forum …

Hum, lui c’était juste une blague, il y a aucun test. Enfin je trouve après qu’effectivement ça aurait pas valut la peine d’être posté sur un forum.

C’est en quelques sortes un test quand même. Pour voir qui sera assez intelligent pour le faire !

faire quoi ?

Ce que tu as fait… :stuck_out_tongue:

Le test. Et même, ça sert à quoi ces tests ? Tu vas nous dire après : Wouaaah, moi j’ai 3 points ( ou je ne sais quoi encore ) de plus que toi :stuck_out_tongue:

Je pense que les “seuls tests” réellement réaliste, sont ceux des experts, et pas ceux d’un site qui vous demande votre âge, votre sexe, … En plus il précise que ces réponses ne servent à rien pour les résultats, alors pourquoi ces question ? Pour attribuer un profil à une adresse IP, ni plus, ni moins.

Bah le truc, c’est qu’il y a pas de test. Tu cliques sur le lien, et t’as une page qui te dit que tes un idiot.

Tu ne vois pas où est le test ?

Il vient de changer le lien …

Non, moi j’ai toujours ça. Enfin bref, je vais pas trop creuser :stuck_out_tongue:

Main nan, puisque ces liens je les avaient bloqués … Et quand j’ai cliqué sur ce lien, je suis tombé sur ton questionnaire à la noix ( de coco, of course ) --’