The legend of Zelda : War of Smileys

Salut tout le monde je met en ligne mon jeu d’aventure / tir a la 3e personne.
Vous controllez Link, vous devez tuer tous les Ganondorf. :laughing:
Il n’y a que la plaine pour l’instant mais je vais faire un game over et la mine goron.
Je mettrai des screenshoots quand il y aura plus d’éléments.
http://www.megaupload.com/?d=6JFURD43

le problème et que diriger la souris et appuyer sur “espace” est gênant,pourquoi ne pas avoir la condition du clic de la souris?
mais sinon pas mal(= mini jeux)

Quand j’ai vu le titre j’me suis dit : “génial, un A-RPG !”.
Eh bien non, ENCORE un jeu de shoot :cry:

Jeu de shoot / Rpg ^^ (un genre unique inventé par moi :laughing: )

Ouais pas mal :smiley:

[spoiler]Oryon-Pyro t’inquiète pas je Compte faire un RPG à la sauce war of frite world multi-joueur en me basant sur Borderlands (mais ça va pas beaucoup resembler) j’ai déjà commencé les plan pour le démarré dans de bonnes conditions quelques temps après War of frite world :slight_smile:[/spoiler]

Up ^^

Il m’est venu un matin (celui-ci) l’idée saugrenue de reprendre le projet, fort de mes expériences passées…
Donc voici le moment de (re)découvrir ce jeu nul mais tellement plaisant, juste pour jeter un coup ( O_o ) d’oeil (pfiou…) aux améliorations… :laughing:
Voici le lien (qui est aussi dispo sur mon 1er post…) : http://www.megaupload.com/?d=6JFURD43 (Windows et Linux)

Euh t’es Saoulant quand même, je voudrai voir tes jeux :smiley:

T’inquiète pas Orion-Pyro va bientôt t’en mettre plein la vue :wink:
Sinon lic je te conseil plutôt cet hébergeur : toofiles.com/fr/documents-upload.html
car mégapload est lent et en plus il nous colle un chargement au début.
je test tout de suite ton jeu :slight_smile:

Heu, t’étais pas obliger de mettre le niveau ET le menu dans la même scène hein :exclamation:
Là j’ai gagné en tirant un coup, ça me renvois au menu, je clique sur n’importe quoi et ça me renvois au jeu sauf que j’zai directement gagné et que ça me renvois direct au Menu :open_mouth:
Enfin au moins si tu fais ça, la fin du niveau renvois à la scène ( comme si tu n’y étais pas ) ça réactualisera la scène et donc on pourra retenter le jeu :wink:

Heiiin? Comment-ça?

Ben au lieu de ré afficher le Menu, tu fais aller à la scène “nom de t’as scène” et de toute façon je te conseille de séparer le jeu du menu surtout si tu fais deux choses différentes :slight_smile:

De toute façon, j’abandonne le jeu…
Si quelqu’un peut supprimer ce sujet, peut-il le faire svp?

Licsana, je pense que tu devrais encore un peu continuer ton jeu, au moins pour tenir compte des remarques très justes de Colin. Car apprendre à corriger ton jeu te permettrait de ne plus refaire la même erreur dans tes projets suivants…

Oui je sais mais deja l’idée est nulle et en plus j’ai délète le jeu (j’ai fais beaucoup de c******** aujourd’hui je sais :frowning: ) :laughing:

Bah essaye de faire un jeu au moins. Moi j’ai fait Super frite batailles terrestre ( mon tout premier jeu sans brouillons avant car c’est en quelque sorte lui le brouillon ) au début il ne devais y avoir que 1 niveau, 1 joueur mais j’ai continuer à bosser dessus et j’ai beaucoup appris sur game dévelop, les minijeux me permettaient de varier les gameplays ( plateforme, shoot …), tu ne pourra devenir bon qu’en faisant des jeux mais il ne faut surtout pas bâcler il faut continuer tant que le résultat n’est pas satisfaisant ou contourner le problème car je vais te le dire honnêtement mais tirer deux trois balles par ci par là et avoir gagné n’est absolument pas distrayant et je suppose que ce n’étais pas le résultat attendu. Si tu veut je peut t’aider mais si tu zappe des chose dit moi le mieux est que tu comprenne pour pouvoir ensuite te débrouiller.

+1 sur ce qui a été écrit au-dessus
Et pour le “encore un jeu de shoot”…

+1 aussi. Mais ne t’inquiètes pas, Colin bosse sur quelque chose, moi aussi, et toi sans aucun doute sur un bon projet, bien long de qualité de compèt+++++…
Enfin voila, bref, il y a quelques projets ‘évolués’ sur le feu, mais ca sort moins vite un RPG avec un gameplay hyper détaillé, un scénario qui déchire, des quêtes, objets et compagnie qui envoient du bois… qu’un bête jeu de shoot (ce qui est d’ailleurs très triste… où sont les Dragon Nights, les Final Diablo et compagnie ? :cry: )
Bref, y’a pas tout le monde qui sait faire du bon gameplay, le programmer etc…

Désolé, Victor t’as devancé la dessus :wink:
Super Mario Battle, il est déjà au New Super Mario Battle, c’est aussi du Shoot en RPG mais c’est sortit avant :smiley: