Bon. Ça va bientôt faire environ un an que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenté.
J’ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 3ème et je suis sans doute le plus jeune a contribué sur ce forum
.
J’ai commencé à utiliser Gdevelop il y a 2 ans. Imaginez un gamin de 12-13 ans, perdu, cherchant à apprendre à programmer. À ce moment-là, je me souviens avoir trouvé un site référençant les meilleurs logiciels de codage. Au milieu de la liste se trouvait Gdevelop. J’ai décidé de commencer avec, et je ne le regrette absolument pas depuis. C’est sûr que les débuts n’ont pas été glorieux (en même temps, un gars de 12 ans ne connaît rien aux variables, évènements et autres), mais au fur et à mesure, je me suis amélioré. Maintenant, je rôde même sur le forum à la recherche de nouvelles proies à initier (la formulation est un peu bizarre, je devrais peut-être la modifier
).
Même si je râle souvent sur le forum, au fond, j’en suis reconnaissant à Gdevelop, qui m’a appris énormément de choses utiles pour mon aprentissage.
Voici ma page Gdevelop: https://gd.games/timo3689
N’hésitez pas, si vous avez des questions ou des demandes à me faire.
Et surtout, n’oubliez pas: si on veut, on peut.
Timo3689.