Attention! Ne prenez plus too files! Il est bourré de pub et les autres peuvent acceder à nos fichiers!
Je vous conseil de prendre Archive Host qui est simple et sans pub. Et les telechargement ne renvoie pas sur le site.
Il faut juste s’inscrire.
Ben j’ai un compte sur Archive Host maintenant mais faut savoir que du fait que je n’ai que 150mo d’espace à disposition, dès que je veut uploader quelque chose je serai obliger de le supprimer tôt ou tard donc je préfère too files.
Que les autres peuvent accéder au fichier : oui je savais mais on peut aussi mettre en privé.
La pub, bon ça il y en a partout de toute façon et puis elle est pas gênante puisque ce ne sont pas des fenêtres qui viennent s’ouvrir à tout bout de champ.
Oui, le service est bon mais pour avoir accès à tout c’est payant.
Moi je suis sur archive host (qui est franchement bien vu que mes jeux ne prennent pas beaucoup de place), mais mon père s’est payer un compte MU et MV donc comme je connais le code, pas de soucie ^^ .
Mais comme j’ai de la conscience, je vous demande de ne pas utiliser MU, rapid share,… car tous le monde n’a pas forcément un compte payant
Il y a pas besoin de compte payant pour télécharger.
Perso c’est TeraFiles pour moi : Espace illimité, seule la taille des fichiers est restreinte (1 Go/Fichier maximum avec un compte gratuit)
Pour ceux qui râlent des pubs → AdBlock.
Mediafire n’est pas mal non plus, 500 Mo par fichier il me semble, pas de temps d’attente, et ne supprime pas les fichiers tant qu’on se connecte à son compte au moins une fois tous les 3 mois.