touches et touches raccourci inutilisable

Alors je suis étonné ne rien avoir trouvé là dessus sur le forum, mais depuis le début, quelque soit la version de Game Develop que j’utilise, aucun raccourci ne fonction (je parle des touches, pas des icônes…) et même les simple touche genre “suppr” où “dell” ne fonctionnent pas… Je doit toujours passer par le bouton contextuel quelque soit ma manipe… ça rend le tout très laborieux pour moi…

Est-ce normal… ?

J’ai corrigé ça à l’instant pour l’éditeur d’évènement, où est ce qu’il y a encore des raccourcis non fonctionnel ?

l’éditeur d’objet je crois

Il n’y a pas de raccourcis dans l’éditeur d’objet.

dommage :frowning:

Oui Crone123, mais ma question était où est ce qu’il y a encore des raccourcis non fonctionnels.

No mais moi je croyais qu’il y en avait sur cet éditeur :slight_smile:

héllo!
Alors il y en a un (que je n’avais pas remarqué d’ailleurs) dans l’éditeur d’image (Ctrl + p) Je n’en voie pas d’autre…
Par contre je viens de mettre mon “Game Develop” à jours et les raccourcis ne fonctionne toujours pas.
En fait on dirait que la touche Ctrl n’est pas prise en compte…

à plus!

Normal, je n’ai pas mis de nouvelles version en ligne :wink:
Si tu as activé ( par défaut ) la vérification des mises à jour, tu sera informé au démarrage lors de la sortie d’une nouvelle version. Si tu veux vérifier manuellement, tu as un bouton “Mise à jour” dans le ruban.