Tourner un objet vers une position indisponible?

Bonjour,

Voila je viens de télécharger le logiciel et pour apprendre à m’en servir j’ai donc commencé par le tuto.
Le problème c’est qu’il est demandé à un moment, pour faire en sorte que l’objet suive les mouvements de la souris d’ajouter une action.
L’action en question est censé se trouver dans : Sprite > Direction > Tourner un objet vers une position.

Le problème c’est que je n’ai que “changer la direction” et “tourner un objet vers un autre”…
J’ai essayé de sélectionner “plus de conditions” et de tout cocher mais toujours rien…

Voila je suis désolé ma question est sans doute débile mais je débute (ça commence d’ailleurs vu que je ne suis même pas foutu de terminer le tuto…) mais je comprend pas.
Est-ce que le tuto n’est plus à jour et que le logiciel à évolué depuis? ou est-ce que c’est un problème avec ma version…

Merci pour votre aide!

C’est dans la catégorie “Sprite ( Image animée )” > “Direction” > “Tourner un objet vers une position”, juste en dessous “Tourner un objet vers un autre”.
En cas de besoin, agrandit la fenêtre et un champ de recherche apparait sous la liste des actions : Tape alors le début du nom de l’action cherchée. :slight_smile:

Merci pour ta réponse, malheureusement j’arrive toujours pas à le trouver…

Voila un screen de ce que j’ai :
noelshack.com/2013-20-136891 … itre-1.jpg

J’ai essayé de cliquer à coté de “un objet est tourné vers un autre” pour voir si c’était pas caché derrière un sous menu ou quoi mais rien…

J’ai essayé avec le champ de recherche aussi mais il ne trouve pas non plus (j’ai essayé avec toute la phrase, puis juste tourner, tour etc…)

Donc voila…je sais pas si c’est moi qui suis débile (c’est pas impossible) ou quoi mais je comprend pas…

Là tu ne te trouve pas dans action mais dans condition (dans l’événement, en premier tu à condition à gauche et l’action à droite)

haaaa! Bon bah c’est bien moi qui suis débile alors :smiley:

Merci beaucoup!